[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod N&mes!s

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
8)
Prénom: Yoan

Pseudo: N&mes!s
nom rp: Némésis bonne-mort

Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur votre serveur ?: Etre admin sur votre serveur c'est comme une vocation, vue mon experience dans les rp je voudrez faire part de mes connaissances et de mon experience. " Faire respecter les Règles du RP " .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : J'ai découvert le Dark rp depuis le début de son existance pratiquement.Et cela fait environ 1 mois et demi que je joue sur votre serveur.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui , j'ai était super admin de 5 serveurs gmod ( tous dark rp ) et j'ai possédé moi même 1 serveur dark rp.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: je préfère par MP.

Votre Steam Amis *: yomax66

Combien pouvez-vous cotiser ?: Frachement cela dépend des mois et en plus je vien de me faire voler mon portable et donc je n'ai plus le meme forfait. Je pense quand meme pourvoir fait 2 allopass minimum par mois.J'ai bien dit minimum , selon les mois je pourrais faire plus.

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Pour etre franc je voudrez vous dire que ce(s) serveur(s) sont très bien tenus , ils sont sérieux et bien rempli de bon joueurs.

P.S. Je suis assez sympa , sérieux et expérimenté.
P.S.2: Si vous avez des questions n'hésité pas ! :D
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Euh je vote Blanc pour le moment mais, faut être un peu actif sur les forums après je voterais définitivement :wink:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
tous ma l'aire parfait mais je ne voterai pas oui , peut être plus de participation forum et un peut plus de temps sur le serveur ( le temps que l'ont regard mieux ton Rp ) .
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je vote Non dsl mais nemesous c'est rp ?


Participe forum est je te voie jamais sur les 3 serveur .
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Vote non,
clair et net, Nalo a raison, pas de nom RP, jamais vu sur le serveur, sois disant "admin de 5 darkRP" Ta ton propre serveur darkRP? Ouai, moi aussi je sais louer un verygame et engager des gars pour le gerer...
Autrement, un gars qui viens juste pour sa, sa me fait honte... la communauté est tombé bien bas...

Un mois admin = 3 allopass (pas de changement possible!!)
Si j'étais modo de cette section, je me ferais un royal plaisir de lock ce qui, pour moi, est une grosse blague...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
nicolas calme tes hémorroïde, tu veut lock une propositions d'admin simplement car apparemment il a pas un nom rp vous descende bien bas ^^. La vrai raison c'est qu'il ne participe pas au forum donc calme.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Nan mais Jack, c'est n'importe quoi^^ C'est sur que lock un topo pour un manque de Nom RP, c'est un peu trop, mais son topic, c'est du foutage de gueule ^^:


P.S. JE suis assez sympa , sérieux et expérimenté.
P.S.2: Si vous avez des questions n'hésité pas !

le JE bien en majuscule (Faute frappe? pense pas^^)

Dernier: J'aimerai lock, mais je le ferais pas:
De 1 car je suis pas modo de cette section
De 2 car on lock pas les propositions d'admin!
Des questions? Si quelqu'un a des questions a posée, c'est bien lui non?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je ré-ouvre il commence à s'intéresser au forum!
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Peut etre mais il lui manque toujour un nom rp.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Désolé mais depuis le début je me suis tromper mon nom rp in game c'est N&mes!s bonne-mort , vous trouverez mon nom bizarre mais j'ai tiré sa d'un film.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ba c'est pas RP, je trouve abusé que des gens veulent devenir admin d'un serveur RP alors qu'ils ne savent même pas jouer RP...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Ba c'est pas RP, je trouve abusé que des gens veulent devenir admin d'un serveur RP alors qu'ils ne savent même pas jouer RP...
?? mdr ? c'est pas rp ok donc je vais trouver autre chose mais ce que je n'aime pas c'est quand tu dit " qu'ils ne savent même pas jouer RP... " ce n'est pas parceque je n'ai pas un nom rp que je ne sais pas jouer rp donc je ne comprend pas ton raisonnement voila ...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ben deja evite de unarest des propblockeur qui allait se faire pas par magic.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Déjà je vois de qui tu parle et ce n'était pas un prop blocker car jetait avec lui donc j'ai pas unarrest un propblocker donc ton commentaire ne veut rien dire.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56


C'est trop pas un prop blockeur.

Dsl qualité mais il est marquer le nom : Wanneigaine Dupon
Celui que ta unarest.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Tu est sur que c'est lui que j'ai unarest ? car je me balader avec un voleur ensuite un flic ma arreter et un autre ma unarest en pleine cellule ensuite je suis sortis et je l'ai unarest car j'ai cru que le flic qui m'avait arrêter avait free arrest tout le monde donc j'en suis désolé.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Bon Dsl aussi mais trouve un nom rp !!! :D (je rigole)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On est super content que tu es trouver un nomRP =), non sans dec' on s'en fout un peu xD.
Pour ma part je vote blanc pour le début et je verrais quand je jouerais avec toi, même si ton pseudo me dit quelque chose ^^.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote Blanc mais c'est bien parti pour un Oui ;)
Vas juste lire les regles, tout à l'heure tu n'as pas compris pour le "NLR" que j'ai "fais" mais ça partait d'une bonne intention, le voleur était wanted et je suis revenu ;)