[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [MoveZ-LanG]

MoveZ-LanG

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
2
0
31
Votre Prénom: Wesley.

Votre Pseudo: MoveZ-LanG.

Votre Age: 16.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Afin d'empêcher les blocks aux spawns, un épisode trop souvent rencontré sur ce serveur, assuré la sécurité et le bon fonctionnement. Et pourquoi pas protéger certaines failles ?

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: 1 Mois plus ou moins.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur: Oui, de beaucoup de serveurs même, avec des gamemodes variés et divers mais surtout "Sandbox" et "DarkRP". Je suis encore actuellement admin de quelques serveurs.

Votre Adresse Email valide: [email protected]

Votre Steam Amis: MoveZ_LanG_N2o

Combien pouvez-vous cotiser ?: 0¤ mais je peut partager mon savoir :D.

Commentaire: Aucun.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non c'est pas possible x)
Désolé Tchao ;)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Désolé nous n'acceptons pas les demandes sans cotisations pour la bonne et simple raison que:

D'autres personnes cotisent pour nous aider à financer l'infrastructure. En échange nous proposons les admins. On peut donc pas donner des admins à une personne ne cotisant pas par rapport aux autres.
 

MoveZ-LanG

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
2
0
31
D'accord, et d'un côté c'est normal. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'être vraiment admin, il y en à maintenant suffisament.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
nn dsl mai pour moi se serai de tt facon non car etre admin sans payer car tu aurai des privilege non mairiter :s
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
non car si tu paye pas et que d'autre paye je trouve que c'est injuste et puis ton savoir on crois qu'il est pas trop developer sur ces serveurs :/ ton savoir n'est pas un moyen de payer donc

NON !

PS: C'est pas pour éte mechant que je dit ça
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
OMG les gars sa fais 1 mois que il est abandonner ce topic...
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Comme dit GLaDOS :

Ne vous attardez pas la-dessu a mon avis vous ne ferez qu'empirer les chose en touchant à ça...

PS: Pour ne pas étre mechant que je dit ça