Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [magicpapy]

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Bonjour à tous et merci de lire mon message .

Prénom: Lucas

Pseudo: Magicpapy

Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur votre serveur ?: Je souhaite être administrateur de ce serveur car il est sérieux et très convivial. Être administrateur demande du sérieux, du respect et la sympathie envers les autres joueurs de la partie, cela nécessite donc un joueur bien impliqué dans sa tâche et capable de sévir dans quelconque situations possible. Je me sens capable d'acquérir ces responsabilités et de les respecter sérieusement. Je n'ai aucun problème en ce qui concerne les autres joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : J'ai découvert le DarkRP il y a environ 6 mois. Je joue sur votre serveur depuis 1 mois (approximatif).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non mais j'ai déjà eu la chance d'être administrateur pendant quelques temps sur un serveur counter-strike source.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: seuleument par MP

Votre Steam Amis *: magicpapy

Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peux cotiser 3 à 4 allopass, je n'ai que 14 ans mais je ferais mon possible pour soutenir votre communauté, j'ai un téléphone (par contre s'il faut payer tous les mois alors je peux donner minimum 2 allopass sûr et certain, voir 3 selon mon crédit :])

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je n'ai pas trouvé de serveurs DarkRP aussi sérieux et ambitieux que les vôtres et je vous promet d'être sérieux et de faire respecter les règles du jeu comme il se doit, comme il le faut. Merci de votre compréhension à tous et bonne continuation dans vos projets.

P.S. Pour tous ceux qui prétendrons ne m'avoir jamais c'est peut-être parce que je suis assez discret et que vous ne faites pas toujours attention à moi... :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre