Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [magicpapy]

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Bonjour à tous et merci de lire mon message .

Prénom: Lucas

Pseudo: Magicpapy

Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur votre serveur ?: Je souhaite être administrateur de ce serveur car il est sérieux et très convivial. Être administrateur demande du sérieux, du respect et la sympathie envers les autres joueurs de la partie, cela nécessite donc un joueur bien impliqué dans sa tâche et capable de sévir dans quelconque situations possible. Je me sens capable d'acquérir ces responsabilités et de les respecter sérieusement. Je n'ai aucun problème en ce qui concerne les autres joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : J'ai découvert le DarkRP il y a environ 6 mois. Je joue sur votre serveur depuis 1 mois (approximatif).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non mais j'ai déjà eu la chance d'être administrateur pendant quelques temps sur un serveur counter-strike source.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: seuleument par MP

Votre Steam Amis *: magicpapy

Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peux cotiser 3 à 4 allopass, je n'ai que 14 ans mais je ferais mon possible pour soutenir votre communauté, j'ai un téléphone (par contre s'il faut payer tous les mois alors je peux donner minimum 2 allopass sûr et certain, voir 3 selon mon crédit :])

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je n'ai pas trouvé de serveurs DarkRP aussi sérieux et ambitieux que les vôtres et je vous promet d'être sérieux et de faire respecter les règles du jeu comme il se doit, comme il le faut. Merci de votre compréhension à tous et bonne continuation dans vos projets.

P.S. Pour tous ceux qui prétendrons ne m'avoir jamais c'est peut-être parce que je suis assez discret et que vous ne faites pas toujours attention à moi... :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
...,comme dirais Shoot: Une petite présentation et un minimum de participation au forum n'aurai pas fais de mal, c'est tout simplement pour mieux tous nous connaitre :p .

En gros moi je vote blanc.

(Se message sera ÉDIT si je te vois sur le serveur ou plus t'impliquer sur le forum)
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
j'ai déjà fais une petite présentation dans "présentation". il faut que je la refasse ici ? :/
sinon pour la participation je me suis inscrit sur le forum il n'y a pas très longtemps mais j'ai participé un peu :) . Je me connecte souvent tu auras surement l'occasion de me croiser pendant une partie. :d
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
T'es sur que sa fait 5 mois que tu fais du dark rp pourtant je crois t'avoir appris les commandes de bases (je peu me tromper il y a beaucoup de nouveau ces temps si). Déjà vu mais vote blanc car discret.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Non je connaissais avant mais j'avais arrêter à cause de mon pc (j'ai dû formater et tout pour un problème technique) Et quand je disais discret c'est-à-dire : Je ne fais pas n'importe quoi et crier dans mon micro (me faire remarquer comme ça quoi) :] C'est vrai que j'ai peut-être un peu mal formulé...
Mais je comprends que peut-être il faudrait que je m'impose plus d'avantage ? :/

P.S. est-ce que c'était pour un porte avec des slider et hydrauliques que tu m'avais aidé ? sinon je pense pas que c'était moi que tu as dû aider ^^,
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je vote blanc car voici la raison 1 semaine je ne sais pas si c'est valable pour être admin tout de suite mais bon c'est aux autres de le savoir.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vote oui je l'es revu très calme il reste souvent dans son coin pour faire un gunshop par exemple.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
D'autre avis ?

On va bientôt faire nos choix :d =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je sais pas, je vote neutre, tu fais souvent des erreurs, tu devrais relire les règles du DarkRP et des gangs, sinon à voir.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attend encore un peux des avis. Vous pouvez encore décider si il est admin ou non ...

Ce quit ont déjà voter peuvent revoter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote oui, il n'a pas fait de connerie dans mes souvenirs et comme dit jack stone
Jackstone a dit:
il reste souvent dans son coin pour faire un gunshop par exemple.
Voila donc un grand oui :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
au départ je voulais dire je voulais dire reste souvent dans son coin comme les autistes mais c'est pas gentil pour les autistes ( et pour lui au passage).

Vote toujours oui joueur calme.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
mdr jackstone... En irl j'suis un peu timide mais faut pas m'en vouloir :]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pour moi c'est oui :)

J'attends l'avis de pol et c'est good :)