Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [La Mite Rouge]

La Mite Rouge

Membre actif
Membre
14 Février 2011
7
0
31
Votre Prénom: Quentin
Votre Pseudo: La Mite Rouge
Votre Nom RP: Robert DeLaFontaine
Votre Âge: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Comme je l'ai dit dans la présentation, plus, le faite que je suis très souvent sur le serv.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je sais pas... Je dirais 1 mois de crois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non, pas vraiment, mais ça doit étre la même chose que sur CSS
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (Bon, je sais c'est de la merde hein, mais je suis toute le temps sur celle la)
Votre Steam ami *: risa595
Combien pouvez-vous côtiser ?: 5¤ ou plus, tout dépand
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopasse, ou PayPal, je sais pas encore

Commentaire: Je sais très bien ce que vous vous dite : "Non mais pour qui il ce prend lui ? On le connais même pas." Je sais très bien, mais d'habitude je fais pas ça.... Mais la, j'en ai vraiment mare, je peut plus jouer en paix, pour cause : 1 mec sur 10 fait du norp ou du freekill ou autres. Ça deviens vraiment chient a la fin. Au pire, si je fait de la merde, vous pouvez toujours me ban !
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Je suis contre :
"Non mais pour qui il ce prend lui ? On le connais même pas."

Mais pour les gens qui font du No-rp c'est pour sa que la section plainte est la , on va pas mettre tous le monde admin car y'a des No-rp..
 

La Mite Rouge

Membre actif
Membre
14 Février 2011
7
0
31
Oui, c'est sur, mais a 3heure du mat' le mec qui freekill et qui props kill tout le monde.... il y a pas frocément quelqu'un sur le forum
Ah, et oui, je suis sur le serv très trad
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La Mite Rouge a dit:
Oui, c'est sur, mais a 3heure du mat' le mec qui freekill et qui props kill tout le monde.... il y a pas frocément quelqu'un sur le forum
Ah, et oui, je suis sur le serv très trad
En quoi cela prouverait ta bonne foi ? Nous ne te connaissons pas !
Blanc, jamais vu malheureusement ( ton pseudo me dit quelque chose... De négatif ).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La Mite Rouge a dit:
Ah ? comment ça ?
Ce n'est peut être pas toi, mais "Delafontaine" me rappel un bon vieux propkiller :/
Il faut dire aussi que ce nom est assez souvent pris.
 

La Mite Rouge

Membre actif
Membre
14 Février 2011
7
0
31
Oui, c'est sur, mais j'ai jamais props kill... Mais, je peut vous poser une question ? Comment vous avez fait pour le traduire ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La Mite Rouge a dit:
Comment vous avez fait pour le traduire ?
Je n'ai pas vraiment compris le sens de la question ( un peu plus de précision sur ce que "le" détermine ? ).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre pour les même raisons que les deux autres, aussi j'te connais pas ( je crois ) , pas implication forum.
Aussi très sincèrement je trouve que y'a assez d'admins pour le moment le p'tit buzz minecraft est légèrement fini,
certains reviennent sur gmod.

Je dis pas qui faut recruter plus personnes mais sérieux pour le moment j'trouve qu'on est correcte.
Yéti moi et quelques-uns sommes toujours sur le DarkRp quelques fois sur le PERS avec chuckle.
J'suis capable de presque gérer le serveur seul donc quand on est 10 admins sur le même serv..

Mon avis est subjectif et c'est juste sincèrement comme je pense ca vaux pour les autres candidatures
c'est pas toi personnellement..

Mais je décide pas pour les autres. :)
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Je ne sais pas si j'ai le POUVOIR de voter , mais je tient à dire un TRUC.
Je vote pour UN GROS CONTRE , pas seulement car moi je veux être admins du serveur DarkRP.
Explications :
-Tu prop block avec des doors : screens : (gregor à dû me débloquer et robert à supprimer des doors il en avait plus que sa.)
-Tu fait du gros NLR , pourquoi ? hier nous t'avons braquer (on étaient 3) et tu est revenu 3 fois et après tu te plaignait de freekill.
-Et aussi avoir 10 messages et sous prétexte d'être admins car à 3heure du mat' il y a du prop kill etc...

Bons voilà ,
Cordialement.
David
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un joueur qui pose des problèmes, tu prend son steam ID et fais une plainte, le lendemain, il est banni ;)

On est largement assez d'admins comme ca, sans compter notre valeureux québécois qui à beau se coucher très tôt, ca reste tard pour nous.

Donc, contre.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Je vois pas L'intérêt d'aller poster alors que tout le monde ce plein de toi à cause de ton freekill ou propblock ...
Contre .