Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Kreiger]

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Votre Prénom: Anthony

Votre Pseudo: K r e i g e r

Votre Nom RP: Kreiger Sanderson

Votre Age: 16

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car j'en ai marre qu'on me prenne pour une sous merde, car j'en ai marre qu'on me traite comme de la merde, car j'en ai marre d'avoir l'image d'un mec qui insulte tout le monde, car je veux prouver que je vaut mieux que ça et car je veux aider la communauté à se remettre sur pieds !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 semaines à tout casser

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): EDT, NEPS, LTSA

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je la donne en PM

Votre Steam Amis *: headhsot17

Combien pouvez-vous cotiser ?: 4 Allopass

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:

Je veux me refaire une image avec tout les gens de la communauté, effacer cette image que tout le monde à de moi de kikoo, de rageux, de chiant, etc.. je veux me faire apprécier des joueurs, aider les joueurs, bref, améliorer mes liens avec tout le monde pour le bonheur de tout le monde. Je souhaite réellement repartir à zéro avec tout le monde pour que tout se passe le mieux du monde. Je fais aussi du mapping, montagne photo / vidéo, noob en 3D.

Voila et j'espère que vous accepterez ma demande de "reset" des relations que j'ai avec vous.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
On ne devient pas admin pour refaire son image mais bon tu joue bien alors se sera un petit oui .
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je ne dis pas que je voudrais devenir admin pour refaire mon image, mais en profiter pour me refaire une image, ce serait un grand bon pour moi.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
MDR j'adors regarde la date d'inscription forum kreiger et après la mienne et après regardé msg XD il est presque comme moi
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
kay je veux bien repartir a 0 avec toi, mais par contre pour ta demande d'admin c'est trop tôt, donc contre pour le moment !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne t'ai pas vus joué, car je ne joue plus. Mais c'est trop tôt je pense. Mais bon, mon vote ne dois pas valoir beaucoup ^^.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Hey ben N'oublie pas que toi aussi tu a été admin après 2semaine de jeux :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
KreigerFR a dit:
Je suis très actif, oui ^^
Très actif ne veut pas dire floodé à tout bout de chant.
Je vote contre, on ne devient pas admin pour ce faire une image de quelqu'un de sérieux, mais de prendre les responsabilitées de co-gestion d'un server, et je changerai EN AUCUN CAS mon vote là dessus.

( Comme on dit : être responsable dans une boîte ça se mérite, ça ne se commande pas. )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote contre je ne te vois pas souvent et tout tes emmerdes ect ,insulte tu veut les reset omg tu crois que ses gesn il veulent reset tu n'aime pas une personne tu ne peut pas dire je l'aime parés sois un peu logique de plus je ne te vois jamais et en 1 semaine avoir autant de messages voila ^^ Enfin sa j'osef mais bon et toi evil tu ne fiat pas un bon exemple niveau message sa fait depuis fevrier que tu es la tu a apeine 258 messages alors que moi j'en es le double de toi :D Tu n'es pas une bonne blonde ! Sur ce comme je le disé au dessus je vote contre.Etre admin ne veut pas dire tous les gens qui vont me gavé je vais les ban donc ta candidature me fait pensé a sa donc voila donc j'arrete avec mes donc!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote contre il veut devenir admin plus à titre personnelle en tout cas dans ses propos, beaucoup trop récent et je te vois uniquement Apocaliptic et juste parfois Dark Rp, comme le dit goupyl le TTT compte aussi.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, tu n'as pas les 2 mois d'ancienneté requis (et voilà, je recommence...), la seule fois où j'ai joué avec toi tu n'as fait que des erreurs, et tout ce que tu as fait (peut-être) de bien pour le serveur, c'est une map (mais à la fin tu as ragé et tu l'as gardé pour toi) qui n'aboutira pas.

De plus, si tu es persécuté par les joueurs dans ton statut de joueur, on se demande ce que tu feras lorsque tu seras admin'. Tu banniras tous ceux qui t'ont embêté dès que tu en auras l'occasion, comme beaucoup d'admin' l'ont fait avant toi.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
J'ai été admins des plus grands serveurs RP de GMOD, et j'ai jamais banni sans raison : En cas de conflit je prend les 2 joueurs on va loin dans la map et on s'explique, je demande la version du 1er et ensuite du 2ème et je juge en fonction de la situation, je vais pas avoir le ban facile, bien au contraire..

Darkre, je veux pas devenir admin à titre personnelle, mais je poste maintenant car plus tard ne servira à rien : Je suis Interne, je suis la que le week end, donc vous allez dire que je suis peu actif. Donc je préfère poster dans le moment ou je suis le plus actif.

Vladimir, tu me vois pas souvent ? Non, JE ne te vois pas souvent, je suis très très souvent sur le serveur, tu sais. C'est toi qu'on ne voit pas beaucoup. Je ne vais pas ban tout les gens qui cause des problèmes, comme dit plus haut. Il y a une différence entre joueur (aucune responsabilités) et admin (grosse responsabilité). Toutes mes insultes ? Aller à tout casser, j'ai dû dire 1 fois FDP en 2 semaine, et kikoo je crois pas que c'est une insulte, car tout le monde le sort, pourquoi je serait en tort ? Bref, il arrive parfois qu'on s'engueule un peu avec BouNcer ou Alexei mais on déconne, donc je vois pas de mal à ça :)

Même Chuckles l'a dit : "J'attend que Pol transfère mes droits pour faire du ménage chez les kikoos"

Ce qu'il à marquer fais plus genre
Vladimir Kormaniev a dit:
... Etre admin ne veut pas dire tous les gens qui vont me gavé je vais les ban ...
Quand y a des joueurs, je joue parfaitement RP avec eux : Demande à headshooter pour le repaire des Parias, base parfaitement RP, on a jouer RP toute l'aprèm avec BouNcer, on fait tout le temps ça, et je vois pas en quoi ce serait une erreur.

Bref, vous avez un avis, je le respecte.

Kiwi tu es contre ? Développe ! ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Donc, les votes donnent un vote positif et 6 négatif (je n'ai pas compté benzou car je ne sais pas si c'est blanc ou pas), donc un conseil attend avant d'en refaire une.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
blanc, t'es la depuis a peine 1 mois et c'est insuffisant !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Blanc positif tu te présentes tot mais tu est trés RP et tu mas lair sympa ^^
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Contre, se que je vois tous le temps de toi, c'est un mec qui insulte de partout.