Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Katakota]

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Prénom : Romain
Votre Pseudo : IG : Kata/Katakota, ca dépend
Votre Age : 11 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Pour faire régné l'ordre, pour que ce serveur oit encore mieux qu'il ne l'est déjà ! :O
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 moi environ
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) : [email protected]
Votre Steam Amis : Katakota
Combien pouvez-vous cotiser ?: 5€
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Il est vraie qu'il est jeune pour un admin... Donc moi je laisse sa o admin mais pour moi, y a acces d'admin comme sa pour le moment... Parseque j'ai remarquer mtn que tout le monde deviens admin comme sa donc...
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Perso moi j'ai joué avec kata plusieurs fois c'est un bon joueur en plus de ça il écrit super bien lui ! :p Et je trouve qu'il se fait vraiment pas son age donc pour moi c'est oui aprés faut voir le nombre d'admin qu'il y a effectivement (Et je pense qu'il ne faut pas se baser sur l'age mais sur la mentalité car kata ne fait vraiment pas c'est 11 ans ^^)
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
hum, essaye de lavoir dans tes amis: quand il te dit bonjour il te dit: "Taka test moche" ou encore "Taka est un gros caca tout pourris".
Donc je crois que pour la mentaliter... (il a une voix de pyjama xD )
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je pense que t'est trop jeune, 11 ans c'est vraiment juste.
T'aurais 2-3 ans la j'aurais peut être été okay :)

Refait la demande dans 2-3 ans xD
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Et Taka, c'est que toi a qui je dis ça :D
Et si j'avais dit que j'avais 14 ans j'suis sur tout le monde m'aurais cru et j'aurais été accepté.
Je boude je retourne jouer a Pokémon :(
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
J'trouve que vous etes un peu mechant parce que taka, kata a raison (Pouf j'vais finir par m'embrouiller moi ) tu es pas mieu pour ce que tu as dis defois sur le serveur tu fou tellement la merde que j'ai envie de te mettre des paires de baffe ^^ et kata a faite quelque connerie comme tout le monde ici je pense ^^ moi j'dis on pourrait lui accorder une periode d'essaie ça ferait pas de mal (Bien sur il payera qu'aprés ça periode d'essaie de 1-3 jours si il est pris)
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
hum je crois pas qu'une période d'essaie est correcte hum, Aucun admin a eu le droit a une periode d'essaie a seque je sache et finns jai pas compris qui tu traiter et non kata si tavais dis que ta 14 ans, jtaurais pas cru :p
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
salut

moi je ne vois absolument pas le rapport avec l'age , c'est la maturité qui compte et je trouve que kata est assez sérieux , comme a dit nairofl s'il avais dit qu'il avais 14 ans ont l'aurais accepter , donc je pense que c'est pas sur l'age qu'il faut regarder mais la maturité.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Joe a dit:
Mhh kata toi ig je t'ai repris a faire plusieurs connerie ...
Qui n'a jamais fais au moins une connerie sur le server ;)

Kata , 11 ans !! Qui aurait cru , j'ai cru que t'avais 15 ans moi ^^ tu est vachement mature , reste comme sa !
Si fallait voté , un grand oui , le petit admin mais grand dans sa tête , nan et puis sa va , il est souvent co , il fais pas comme la majoritée des gamins : "vazi jvé ltué ce fil d put il é con é moch"
( vous aurez compris je pense , je fais référence a leur cervelle , qui n'ont toujour pas compris qu'il éxiste plus de 100 touches pour pouvoir s'éxprimer clairement et distingument , et que les insultes n'ont toujour rien résolu dans leur problème initial : tuer un innocent qui RP librement , je ferme cette petite parenthèse )


F.mtw
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Il esiste 100 touches mais moi j'en utilise pas plus de 30 en général :p