[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Hunter]

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Votre Prénom:Thomas

Votre Pseudo:Hunter

Votre Age:16 ans ;17 dans 3 mois

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Parceque je vois plein de kikoo lol Admin qui paye alors que ils y connaissent rien y sont juste la pour le fun et donc ya jamais personnes qui fait la loi et tous le monde en profite(freekill,random arrest,etc...)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):pas longtemps 1 semaine (j'etait plutot silencieu avant de m'inscrire ici)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) J'ai mon propre serveur gmod chez moi.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:[email protected]

Votre Steam Amis *:Redkiller08

Combien pouvez-vous cotiser ?:sa va dépendre des mois ptête 1 allopass mais je garantit pas
Comment ? (PayPal / Allopass):Allopass

Commentaire:je trouve sa absurde de payer pour être admin normalement les gens recherche des gens compétent alors que la ya surtout des boulets qui sont la pour faire jolie et foutent rien alors que c'est juste devant leurs yeux...

libre a vous de décider.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Hunter a dit:
Commentaire:je trouve sa absurde de payer pour être admin normalement les gens recherche des gens compétent alors que la ya surtout des boulets qui sont la pour faire jolie et foutent rien alors que c'est juste devant leurs yeux...
Ce n'est pas payer mais c'est faire un dons, en échange on donne l'accès aux admins...
Grâce à ces dons, on peut continuer l'aventure, il y a tout une infrastructure à payé
derrière... c'est pas un serveur @ home ou autre provider clé en mains, mais du dédié...


On ne prend pas n'importe qui comme admin... si tu regardes on fait le trie, on regarde ingame etc... les admins actuels ne sont pas à plaindre, on prend pas à la volé... (Allez tien on prend lui puis lui...), et avant tout on fait connaissance, on sympathise etc...


C'est comme une team CSS et autre FPS, la plupart des teams c'est à dire 90% demande cotisation aux joueurs pour payer les serveurs et autres.
 

Echo

Membre actif
Membre
31 Janvier 2010
2
0
31
Je suis un peu d'accord avec Hunter, les seuls fois ou j'ai été sur le Serveur, c'était la Merde, il y avait 2 combines qui monopoliser les places, ils refusait tout le monde etc...

De plus des combines s'amusait à arrêter les gens sans raison et les Admin ne disait rien.

Je ne remet pas en cause vos choix, mais bon, faut se réveiller un peu.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
> /demote

Screen + report sur le forum

et signaler les admins qui ne foute rien.


Rien de plus simple


EDIT: En y repensant, certains joueurs mon dis que des joueurs ce prenaient pour des admins, hors cela est totalement faux... (Liste des admins http://www.garrycity.fr/t74-Admins.html) c'est peut-être la raison pour laquelle vous dites que les admins foutent rien, car connaissant les admins actuels je trouve bizarre qu'il n'ai justement rien fait.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Stop raconter que les admins foutent rien, c'est sur qu'on peux pas tout gerer on est pas des machines...
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Voila c'est sa le problème vous pouvez pas tout gérer il faut plus de VRAI admin que se sois moi ou une autre personne on sen fou mais un peu de sérieux.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
eu, oublie les admin sont sympa tout va bien sinon la team aurait disparu , au dirait que tu te prend pour le meilleur

qui dit que tu serait un vrai toi XD
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
nan bah y'avait aucun d'eux qui était dessus mais plein qui se prenait pour des admins et profitais d'une faille pour avoir noclip
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
et cactus jack et Ambrella sont souvent la et shOOt les week end

je vote neutre , Oui si tu me prouve si tes un bon admin
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
nalo mon copain et bib38 dise alors t mal foute je confirme mon vote désoler sa sera non

retente quand tu sera vraiment pret

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) J'ai mon propre serveur gmod chez moi


tu veux pas recrute dans la communauter pour toi par hasard
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
mentalité de merde ok... j'ai juste dit que c le Bazar pour pas être vulgaire et j'ai pas dit que je serait mieu que les autres j'ai meme dit que "se soit moi ou quelqu'un d'autre on s'en fou " .

ensuite non je ne veus pas voler la communauté je ne mettrais meme pas l'adresse IP de mon serveur ici j'ai peu etre une mentalité de merde mais pas se point... chuis plutot sympathique normalement mais j'ai été déçus par ma première et deuxième impression sur le seul serveur FR que j'ai trouvé...

ensuite je n'ai pas screener mais YAS pourra confirmer car pas le dernier pour taper le basar que c'était la merde cet aprem beaucoup de monde en noclip et tous le monde pouvait contrôler les props de tout le monde donc génial propkill, propblock sur ceux qui ne l'avait pas, freearrest la totale quoi! après j'men fou de toute facon je savait que je serais pas élu.

mais jvoulait juste pousser un coup de gueule que vous vous rendiez compte que c'est le bordel quand les admins sont pas là (quand le chat n'est pas la les souris dansent) en plus sa s'est sur que c'est du RP meme le chantage existe alors que c'est un jeu (encore hier sur un vote: votez ou arrest) c'est le top non? vous allez me dire ta un screen et bah non j'en ai pas pris!

J'ai éxposé mon point de vue sur la chose après si vous voulez réagir a sa en témoignant bien que se soit mal partie pour témoigner en ma faveur

Je reconnait aussi avoir fair une tache et (m'en excuse par la même occasion) en accusant les Admins de rien foutre car quand j'y était c'était des Kikoolol qui se prenait pour des Admins(je n'avait pas la liste des vrais.

Voila je m'excuse d'avance si j'vous est parue comme un idiot de première...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
sympa , alors comme sa on a une mentaliter de merde , sa veut dire on doit t'obeirs , et puis quoi encore.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
ptin mais t'est borné toi

1)jamais dit qu'on doit m'obéir

2)relis mon message d'avant et pas que les miens d'ailleurs parceque la mentalité de merde sa a été lancé par bib38

3)réfléchie avant de poster

4) j'ai dit que je savait que je serais pas élu et que c'etait surtout pour pousser un coup de geule


assez résumé pour toi? parceque vu que ta eu la flemme de lire le pavé (qui faudrait lire en entier d'ailleur)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
+1 Hunter

ensuite je n'ai pas screener mais YAS pourra confirmer car pas le dernier pour taper le basar que c'était la merde cet aprem beaucoup de monde en noclip et tous le monde pouvait contrôler les props de tout le monde donc génial propkill, propblock sur ceux qui ne l'avait pas, freearrest la totale quoi! après j'men fou de toute facon je savait que je serais pas élu.
Pour les props c'est réglé normalement, le noclip, je vais voir ça !
freearrest une solution > /demote et reporte le joueurs
On peut pas non plus être dispos 24h/24

Mais bon merci du coup de gueule, ça va faire bouger les choses !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Franchement lewpop93 coté mentalité de merde tu n'a rien a dire: pourquoi je me permet de dire ça? Tu t'acharne sur Hunter alors que tu ne le connait pas...
Et de tout facon les votes qui compte vraiment sont ceux des admin et SURTOUT l'avis de Shoot (enfin, je dit sa je dit rien, c'est juste mon impréssion =D)

Pour terminé mon coup de gueule sur lewpop93: avant d'écrire sur un forum aprend à écrire, tu sais, metre une majuscule devant les phrases des trucs dans le genre et surtout éviter de faire de ne faire que des poste de 1 ligne... Je ne te demande pas de ne faire aucune faute d'orthographe, moi même j'en suis incapable mais fait des efforts quoi...
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Moi je dis juste, avant de faire des réflexion, intègre toi à la communauté pour deux raisons :

1- Elles passeront beaucoup mieux.

2- Tu auras eu plus l'occasion de voir ce que font vraiment les administrateur sur le serveur. (Et les joueurs par la même occasion)

Et puis bon..bien que j'ai lu toute la conversation..y a pas besoin d'aller bien loin pour comprendre tes idées :

Parceque je vois plein de kikoo lol Admin qui paye alors que ils y connaissent rien y sont juste la pour le fun et donc ya jamais personnes qui fait la loi
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):pas longtemps 1 semaine
On voit le côté de grande maturité, une semaine de jeu sur un serveur et tu te permet de porter atteinte aux admins du jeu en les traitant de "Kikoo" si je m'abuse et en disant qu'il n'y connaissent rien..en plus quelques lignes plus bas tu dis que tu n'est sur le serveur que depuis une semaine (même moins). Il ne faut pas abuser non plus. Puis la connaissance d'un type de jeu est moindre face à la connaissance de la communauté de se type de jeu, bien que je ne doute en aucun cas de la connaissance de nos actuels admin.


Désolé mais je me permet de Lock le post et je te dis de refaire une autre candidature quand sera venu le temps.

Espérant te voir un jour en jeu en temps que bon joueur.