Refusé [PROPOSITIONS] - Admin Serveur Garry's Mod - [Evil-or-Angel]

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon voila je post ma demande pour re-devenir administrateur =)

J'ai remarqué en jouant aujourd'hui que le dark rp a complètement changé au niveau des métiers, et surtout des joueurs. Donc je me propose en tant qu'admin à nouveau.

Mon pseudo est Evil-or-Angel, Jean Chaine sur le serveur RP. J'ai 16 ans.

Je veux être admin pour les raisons ci-dessus, mais aussi parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez.
D'après mes souvenirs j'ai recommencé à jouer sur le serveur 1 ou 2 mois après sa création, d'après mes souvenirs.
J'ai été admin sur ce serveur pendant un bon bout de temps :p
Normalement vous avez mon steam ami et je paye par allopass.


Bon voilà beaucoup de personnes me connaissent (surtout les "ancien") Je pense que je faisait un bon admin mais après a vous de juger .

Merci d'avoir lu cette candidature :p .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Si tu laisse ta candidature comme ça, je n'imagine pas les ruées de "rholala c'est mal présenté, tiens je vote non", édite la et met à la place l'exemple de ShoOt, c'est uniquement une histoire de claretée et de revoir un peu mieux ça d'un autre angle.
C'est tout ce que je te reproche ;)
(Je voterai un peu plus tard, histoire de voir si ça a été refait ou non).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j ai pas eut l occase de jouer avec toi depuis fort longtemps, mais je garde un assez bon souvenir ! je vote blanc positif, je modifierais selon !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah, t'est de retour toi? J'vote oui, ce serait bizarre que je sois contre le retour de celui qui m'apermis d'être admin xD
En plus d'être sympa, t'est un bon admin.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je voterai bien oui mais je ne t'ai plus revue depuis le retour de gcity et bien avant encore donc pour l'instant c'est un Blanc Positif.