Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod et Dev.

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
Votre Prénom: elliot

Votre Pseudo: sparta

Votre Nom RP:Sparta Noprkazishx

Votre Age: J'ai 19 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je souhaite participer a l'évolution de cette communauté fort sympatique qui pour moi est la n°1 Rp FR, je suis fortement disposé à donner de mon temps pour améliorer l'ambiance et les conditions de jeu sur les serveurs, de plus j'ai une passion pour la dev et je vous offre aussi de mon temps et de mon savoir faire pour améliorer le mode ou simplement proposer du contenu ou de la traduction.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur vos serveurs depuis environ une semaine et a tout moment, matin aprèm ou tard le soir.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
j'ai été co-admin de deux serveurs wow (y a un bail héhé ), j'ai fait aussi pas mal de dev sur les core mangos de l'époque, j'ai aussi été admin et modérateur de pas mal de server css et cs 1.6.
Il y a un an, j'ai monté une petite assos de gameurs (location et installation de serveurs de jeu : DoD, css, cs 1.6) on tournait sur 4 dédiés OVH mais moult affaires et chamailleries nous ont poussé à abandonner le navire, mais j'en garde un bon souvenir.
Plus récemment j'ai monté un petit serveur Gmod en local pour bosser sur un autre mode RP (Cyder) que j'ai traduit et modifié avec l'aide de mes amis.


Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:
Votre Steam Amis *:
c'est privé, j'invite les admins ou les modérateurs à me questionner par MP ou sur steam (pour les admins que j'ai dans mes amis).


Combien pouvez-vous cotiser ?:
Comment ? (PayPal / Allopass):
je suis prêt a donné 8¤ / mois par paypal (voir plus au besoin)


Commentaire:

Mes hobbies particuliers qui aident^^
Je suis un gros joueur et j'ai pas mal de temps libre (pas trop de cours et je suis un bon élève je me permet de ne pas m'y rendre de temps en temps ^^), je suis aussi un adepte du JdR, et un sympathique joueur d'airsoft, et je fais un peu de GN (j'en ai deux a mon actifs).


Cordialement Sparta.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Oui mais joue trop rp et c'est un probleme (il nous préviens qu'il va nous arrêter alors que l'on est trois avec des ak-47 et nous dis que si on le bute il y a le nlr qui ne tirerais pas a notre place) tu va passer pour un admin bizarre (youpi sa sera plus moi au moins)
 

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
héhé, en plus j'ai pas encore sorti mes compagnons les HOMME CRABE!
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je dis oui et au cas si je te vois sur le serveur sparta je te mets dans mes amis :].

initiale:J.M
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote un grand oui Sparta.
Je t'ai toujours apprécié toi et ton RP =)
J'espère te revoir en face de mon viseur sur le serv 3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
ça s'annonce bien.

Encore d'autres avis.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
je vote oui il est sympa et respecte les règles ! je ne l'ai pas vu faire n'importe quoi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Accepté, merci de me contacter :]
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Si lui étais pas prix en admin personne pouvait :]
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote blanc tu me dit qlch mais je ne sais pas si c'est du bien ou du mal xD