Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Charlot Renouvell

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Votre Prénom: Tommy
Votre Pseudo: Charlot
Votre Nom RP: Charlot Ragot
Votre Age: 13 ans :O
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Le "métier" d'admin que j'ai déjà exercé sur nos serveurs me manquent, et je voudrais en refaire l'expérience.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début janvier :) Cela fait 9 mois je crois ^^
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà été admin sur un serveur
de Garry's mod mais pendant 5 minute à cause de bug xD Aussi 1 mois sur tout nos serveurs :) Sinon j'ai été admin 2-3 fois sur CS:S.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Message privée ;)
Votre Steam Amis *: sinja6
Combien pouvez-vous cotiser ?: 15$.. Ce qui équivaut à 8-9 euro je crois x)
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

TRÈS IMPORTANT Commentaire: J'ai déjà été admin de nos serveurs. Plusieurs personnes m'ont détesté à cause que je ban/kickais même les personnes que je m'entendais bien pour faire régner l'ordre. Donc je veut que si vous voter non juste car vous voulez un admin "gentil", ne voter pas svp :) Je suis un admin qui n'ésite pas à être neutre dans n'importe qu'elle des cas, et certain l'aurons remarqué.

Donc voilà, j'espère être accepter pour pouvoir vous RE-aidez dans la communauté !

En espérant être RE-accepté,
Bonne journée!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'avais demander à Pol si je pouvais redevenir Admin.. Il a dit non pour je ne sais qu'elle raison. Donc pour contourner ces "ordres" je post ;D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'pense que c'est même pas utile que je post pour que tout le monde sache que mon vote est oui.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, si on veut éviter 300 785² posts de oui, (sa veut dire que je suis pour :p) on va faire plus simple : qui est CONTRE avec un ARGUMENT?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis assez déçu de ton changement de comportement envers moi, mais tu as toujours été quelqu'un de bien (je me rappelle quand je voulais tuer les propkillers anglais tu m'as dit que c'était pas RP et je les ai tués avec Nuji' quand même).

Bref, je vote oui, je préfère ne pas juger aux torts.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Si pol t'as dit non ca sert a rien ...
Perso, j'ai rien contre toi mais je veut pas faire un vote inutile !
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Oui j'ai compris, mais vive ton oui omg, dans ce cas la, mieu vaut ne pas posté. Sauf si tu veut recommencé ton flood.

Sur ce, on stop pourrir cette candid' avec ça. ;)