Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod - [Arcade]

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Hi all the people,
Je souhaiterais devenir Admin sur le serveur DarkRP
Voici mon CV :p :


Votre Prénom : Robin
Votre Pseudo : Arcade
Votre Nom RP : Arcade Yagami
Votre Âge : 14 ans [small](dans même pas 2 mois j'ai 15 ans)[/small]
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Parce-que je trouve qu'il n'y a pas assez d'admin sur le DarkRP, et puis j'aime beaucoup GarryCITY
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Plus de 1 ans mais j'avais un autre pseudo que je ne dirais pas vue que je n'est pas étais très sage :/
Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui sur un Sandbox ainsi qu'un DarkRP
Votre adresse email valide : [email protected]
Votre Steam ami : scrappy_doo81
Combien pouvez-vous côtiser ? : 8 Allopass
Comment ? : Allopass

Commentaire : Je joue assez bien RP, je sais calmer les choses avec la parole et non pas qu'avec le kick, quand il y a eu une histoire j'écoute les versions, j'aime aider les nouveaux ou même les personnes dans le besoin, je ne suis pas du genre pyjamas à gueuler dans mon micro. J'aimerais passer un test si je suis pris c'est à dire être apprentie admin 1 mois et si au bout de ce mois tout se passe bien alors à ce moment la je deviendrais admin. Ensuite si les Leader veulent des preuves depuis quand je joue sur le serveur je leur donnerez mon ancien pseudo et il verront que je suis la depuis 2009.

Arcade.

[small]Maintenant sachez bien que si vous votez non je ne vous en voudrez absolument pas, mais sachez aussi que si vous votez oui sa me ferra absolument plaisir. :)[/small]

[small]Les gens ne sont pas toujours comme on pense. Yéti...[/small]
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aime la présentation ( de la candidature ).
Mais nouveau sur le fofo, je t'es jamais vue, tu n'me dis rien..
Implique toi plus sur le fofo, sur le serveur je sais pas.

Blanc, j'vais voir ce que les autres vont dire.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je pense que tu est inscrit sur le forum depuis peut-être trop peu de temps, ce qui est un problème assez important, ca peut vouloir dire que tu n'est pas trés impliqué dans la communauté, mais ta candidature est bonne, donc je ne sait pas trop.
Je vote blanc.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
"Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Plus de 1 ans mais j'avais un autre pseudo que je ne dirais pas vue que je n'est pas étais très sage hmm" Mouais moi, c'est ça, donne le ton pseudo, sinon je vote non, trop jeune (pas dans le sens de l'âge, mais celui de l'ancienneté).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Quand il dit ça, sachez qu'il ne ment ça fait réellement un an qu'il est sur garrycity. Si vous voulez, je peux même vous divulguer son pseudo mais vu qu'il ne veut pas, je ne le ferai pas. Quand à mon vote, il est blanc car vu que je ne joue plus sur le dark rp, mon vote ne compte pas.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Vote Positif
Hier il a fait un acte admirable qui mérite d'être récompenser
[small]J'aimerais juste connaitre ton pseudo d'avant[/small] Par simple curiosité
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci de vos avis ;)

Ensuite je n'est pas que ca à faire à mentir sur mon ancienneté, je suis même plus vieux que vois tous qui avais poster sur le post, mon premier DarkRP à étais le GarryCITY.

Je suis dans les 50 premiers inscris sur le forum.

[small]PS : Merci Darkre02 de ne pas avoir donner mon ancien pseudo.[/small]

Edit : Yéti ajoute moi scrappy_doo81 et je te le donnerais via Steam mais je te fais confiance le passé est le passé donc ne le passe pas merci.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Vote blanc, trop récent sur le forum. A voir dans plusieurs semaines quand on aura vu si tu est vraiment impliqué.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ok mais juste pour dire lisez bien la candidature et vous verrez que je connais la communauté depuis plus de 1 an c'est juste que j'ai re créer un compte m'enfin c'est votre choix de voter blanc. ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vote blanc, j'attendrais de le voir IG.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu connais la commu depuis plus de un an, mais tu garde l'anonymat parce que tu as fais le con avant. Donc soit on te considere comme un nouveau, soit un ancien pourrisseur, essaye pas de melanger les deux, choisis ton role.
Pour c'est contre, jamais vu, trop recent.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon désolé Arcade, mais ça sert à rien de garder l'anonymat quand on veut devenir admin.
Je pense te connaître, d'ailleurs je crois que tu me reconnais aussi vu le nombre d'altercation que l'on a eu toi et moi.
Tu reviens et tu fais une demande d'admin sans attendre, il serait plus judicieux pour toi et plus respectueux envers les joueurs présents de faire un petit galop d'essai sur le serveur enfin d'essai.. De ré-essai plutôt.

Judicieux parce que si tu reviens, cela implique qu'il y a eu absence, et pour toute absence il y a réadaptation.
Peut être pas pour les règles, mais pour les tendances, les joueurs, les mentalités, il faut que tu t'adaptes avant de pouvoir être admin.

Respectueux, des joueurs sont là depuis plusieurs semaines/mois, et ils ne postent pas leurs candidatures car ils ne se sentent pas assez anciens pour être admin, or, tu reviens et tu demandes directement à pouvoir être admin..

Cela ne te coûte rien de passer quelques jours sur les serveurs, montrer que tu as changé pour ceux qui t'ont reconnu, ou montrer tes qualités pour ceux qui ne te connaissent pas.
Cela ne fera que montrer ta bonne volonté à être administrateur.

Cette candidature devrait être mise en parenthèse le temps qu'Arcade fasse ses preuves.
Car si, de pause il n'y a pas, mon vote sera directement non.
Montres moi que tu as changé par rapport au joueur turbulent que j'ai connu et dans ce cas là, je voterai oui.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ok np j'ai compris go lock la candidature.

Tout le monde peux changer sauf que certains garde le même avis sur la personne alors qu'elle à changer.

Les gens murisse tôt ou tard moi j'ai murie pas dans la voix certes mais dans le comportement.

Maintenant je vais vous dire mon ancien pseudo et vous aller faire la gueule mais sachez une chose j'ai changer et je vous le prouverez sur le serveur ainsi que le forum.

Mon ancien pseudo étais : Kira-91 :/

Je vous demande juste une chose ne regarder pas le passé mais regarder plus tôt le présent.

Merci de votre compréhension.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah oui, je l'avais oublié cette histoire avec bouncer xD
Je te rassure, on l'a banni, permanent, et il ne reviendra jamais x)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ne vous inquiétez pas le passé est le passé donc Vlad et les autres je ne vous en veux pas, tout étais de ma faute j'ai fais le gamin mais sa ne se reproduira pas. Bref celle chose à dire Pardon à tous enfin pardon a la communauté surtout...