Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Anthrax/Necropau

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
3ème UP de ma candidature, mais cette fois pour être admin du PERP!

Votre Prénom: Paul

Votre Pseudo: Anthrax

Votre Age: 17

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car c'est un serveur naissant, que les joueurs semblent l'apprécié, mais qu'il y'a trop de joueur qui ne respecte pas les règles.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Depuis Octobre 2009

Avez-vous déjà été admin d'un serveur : J'ai été admin du serveur DarkRP pendant plusieurs mois, ainsi que du serveur médieval et TTT. J'ai aussi été modo du forum.

Votre Adresse Email valide : [email protected]

Votre Steam Amis : nightpaul666

Combien pouvez-vous cotiser ?: Mon max est de 5 allopass, mais je veux être admin d'un seul serveur (le PERP).

Comment ? : Par allopass, je ne me sers jamais du crédit de mon portable.

Commentaire: En plus de Garry's mod je joue a TF2, CS:S, WoW, Left 4 Dead, Killing Floor et bientôt Minecraft

Attention: Je joue a Garry's mod uniquement quand j'en est envie, je ne me force jamais a jouez et il peut ce passez plusieurs jours/semaines avant que je ne relance Garry's mod. Néanmoins vous pourrez toujours me contactez pour que je vienne en cas de problème si je suis connécté a steam.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Up! (j'ai l'impréssion que l'on a pas remarqué mon post ...)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut,
Je t'ai ajouté en ami dans Steam pourtant, tu n'as pas vue ? Shoot aussi t'as ajouté.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je confirme que Mr Spock ma invité ( il me semble que c'est toi Pol) mais ce n'est pas le cas de shoot. Mais bon c'est pas grave je me suis inscrit dans le groupe garrry city ce sera plus simple ^^
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je réouvre ma candidature! J'aimerais redevenir admin mais vu que ma proposition date de llloooooonnngtemp je voudrais voir si oui ou non les joueurs estiment que je puissent redevenir admin.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol ben evidament tu est une personne de confience au yeux de shoot et de pol a mon avis ...
Je t'ai pas souvent vue sur le server mais pour moi se sera un oui juste parceque tu est un pionier de gcity ou un truc comme sa :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je peux rien dire je ne me rappelle jamais avec qui j'ai jouer ( dsl pour quelque s'un :p )
mais quand tu dit
Comment ? : Par allopass, je ne me sers jamais du crédit de mon portable.
Sache que les numéros allopass ne sont pas pris de ton crédit de portable mais d'une surtaxe sur ta facture de téléphone donc voila pour ce point.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote blanc positif :
-Jamais vue sur le serveur.
- Pas contre, bonne participation au forum.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je me repermet un petit UP, toujours pas de réponse de Pol ou de Shoot. (Yeah! pas un seul non!)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est logique

Ancien admin qui reup sa demande sans un seul non

re-bienvenu =)