1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Amiralcoco]

Amiralcoco25 Août 2011

1. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Votre Prénom: XXXXXXXXXXXXXX

Votre Pseudo: Amiralcoco. (Comment ça pas original ?)

Votre Nom RP: John Robert. (Oui je sais très original.)

Votre Âge: Seulement 14 ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi ? Simplement car je trouve que le serveur manque vraiment cruellement d'admin. Je n'en n'ai vu que pour l'instant 3. (Enfin 4 mais le 4eme je ne l'ai vu que lors d'un seul partie.). Et car j'ai vraiment envie des régler les problèmes sur le serveur. Je commence un peu a culpabilisé d'appeler pol a chaque soucis (Une personne qui met trop de pancartes et qui refuse d'écoute, un free kill, un kill du maire sans dictature, un kill sans contrat, prob block ect...) Notamment, car des fois il y a des moment dans la journée ou il y a aucun admins.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Plus ou moins 3 semaines, a l'occasion de 7-8 heure par jours, pendant les jours de tranquillité, 3 heure pendant la scolarité.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Plusieurs serveur 1.6, mais vraiment plusieurs (6-7 ; Avec 2000 heure de 1.6 ont a de quoi faire ;) Sur ces 6-7 j'en ai été le créateur de 3 je crois.). Quelques serveur TF2 (2-3), 1 serveur minecraft pour www.pressstartbutton.fr dont j'était le créateur.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:XXXXXXXXXXXXXXX

Votre Steam ami *:XXXXXXXXXXXXXXXXX

Combien pouvez-vous côtiser ?: XXXXXXXXXX

Comment ? (PayPal / Allopass): XXXXXXXXXXXXX

Commentaire: J'adore vraiment le RP, et garry's mod, la plupart des chose ont été du ci-dessus, pour vous montrer a quel point j'ai envie de faire progresser ce serveur, j'ai poster un gros pavé sur le forum des mes pensé: http://www.garrycity.fr/forums/serveur-darkrp/un-point-sur-le-serv
    Je m'entend plutôt bien avec l'ensemble de la communauté, et je fais de mon mieu pour joué au mieu RP.

Merci d'avoir lu ma candidature, vous êtes tous invité a dire ce que vous en pensez !
    N'importe qui est invité a me parler sur steam pour discuter.

Dernière édition: 3 Août 2015
Chargement...

Partager cette page