Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DarkRP [KreiGeR]

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Votre Prénom: Sacha
Votre Pseudo: KreiGeR
Votre Nom RP: Gary Sanderson
Votre Âge: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas assez les règles, et que je suis souvent connecté et j'aimerai pouvoir aider les joueurs à assimiler les règles plus rapidement pour le confort de jeu de tous :)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis le début de l'ancien Apocalyptic RP, il y a quelques mois quand même
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui : NEPS, EDT
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam ami *: headhsot17
Combien pouvez-vous côtiser ?: 3 Allopass
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:
Je suis prêt à aider le serveur autant que possible :)
Beaucoup de gens me connaissent déja, j'ai une excellente connaissance des règles du RP, et je mets l'ambiance et les joueurs du DarkRP m'aiment bien dans l'ensemble :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Haha, oui on te

Haha, oui on te connais.
NON
Et je précise que tu vient de revenir, ce qui fais que tu as pas du jouer un moi sur la commu'.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Si, bien plus d'un mois. Et

Si, bien plus d'un mois. Et excuse moi de me concentrer sur mes études ;)

Et pourquoi "NON" ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote contre, joueur venant

Je vote contre, joueur venant de revenir d'une longue période d'absence, en plus de cela, cela ne fait que 3 semaines de jeux sur les serveurs (vu le temps qu'a duré l'apocalyptic), et encore en plus de cela, je me rappelle qu'il ne respectait pas les règles. Et même si c'était le cas, je pense que le joueur n'est pas assez responsable pour prendre cette fonction. Je croix que c'était ce que voulait dire headshooter par non.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, je ne me suis pas

Non, je ne me suis pas tromper de joueur. En plus tu maintiens que t'es ancien (Août 2009) hors sur la candidature, tu as marqué :
KreigerFR a dit:
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis le début de l'ancien Apocalyptic RP, il y a quelques mois quand même
Sachant qu'il n'a duré que deux ou trois semaines, donc oui, tu as que trois semaines de jeu sachant que tu viens de revenir. En plus, tu nous fait croire que ça fait presque deux ans que tu es là, mais oh le pauvre petit! La communauté a été crée en septembre/octobre 2009 par conséquent ça n'existait pas en Août 2009 et pourquoi tu t'es inscrit seulement à la fin de garrycity si tu es si ancien? Donc pour ce qui est du reste, pour ton rp, j'invite des personnes à témoigner. C'est tout.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
@Darkre02 : Je ne respectait

@Darkre02 : Je ne respectait pas les règles ? On parle du DarkRP la, pas du Apocalyptic, et puis je respectait les règles autant que toi sur l'ancien Apo. Tu dois confondre avec un autre joueur ;) Ca fait bien plus que 3 semaines, je n'ai pas jouer QUE sur l'Apo, j'ai tourner un peu partout, ça fait depuis longtemps que je joue sur le Dark RP (PS: Ca fait depuis Août 2010 que je suis là je te rappel, ça ne peut pas faire que 3 semaines..) et depuis les 2 dernières semaines ou je suis revenu, tu n'as pas dû me voir jouer, je prends aussi ça en compte, mais j'accepte ton vote, en espérant que tu le changera en voyant que tu as tord.

Et je ne suis plus comme avant, j'ai bien changé question mentalité. Enfin ça, c'est à vous de juger.

Bonne journée et bon appétit ;)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
@Darkre02 : J'ai voulu mettre

@Darkre02 : J'ai voulu mettre 2010, autant pour moi ;)

Et je n'ai pas jouer QUE pendant que l'Apo RP était là, hein, j'ai jouer sur le Dark RP un bon moment quand même, enfin bref, ça ne fait pas que 3 semaines de jeu sur la communauté, loin de là ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Sache que je me suis remis au

Sache que je me suis remis au dark rp et je ne t'ai jamais vu de plus, tu viens de revenir forum donc je maintiens toujours que tu n'as que 3 semaines de jeu. On s'arrête ici à présent car on vient de faire 4 post hors-sujet.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne te connais pas , et

Je ne te connais pas , et pour le moment je ne peut rejoindre le darck rp donc je ne vote pas =.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Wgcc tent qu'à ça,t'écrit

Wgcc tent qu'à ça,t'écrit rien.


Vote blanc..Sympa a parler :) mais je ne te connais pas assez.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
PS: Je préfères annuler ou

PS: Je préfères annuler ou plutôt mettre en suspens ma candidature, je préfères que les joueurs me connaissent d'avantage avant de me présenter :)

Merci de m'avoir fait réfléchir, Darkre02 ;)