Proposition

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bonjours à tous , bien dormis ? ^^ ;)

Je propose que l'on ajoute des armes avec silencieux car quand les Exterms' Attaquent que ce soit avec le magnum ou le pistol ça résonne pas mal sur toute la map , c'est a dire que si tu tire à la station service on l'entend jusqu'au camp vortigaunts ! Ce qui est bien , comme la map est vide à cause que tous a été détruit , cela fait un effet de grouffre donc ça résonne et sa fait plus Rp mais pour une attaque par les hauteurs ( quand on veux contourné le camp et que l'on passe par les dessus ) un tire , une élimination et tous de suite repéré , alors que si on pouvait avoir une arme silencieuse tu tire , le mec meurt , s'il joue RP il ne repop pas et la tu n'es pas repéré mis appart si une personne a vu que le mec c'est fait butté et qu'il prévienne le reste du campement , puis tu descend , et celui qui a le silencieux reste sur le Hauteur pour tir de précision et tir de couverture , pendant que les autres toute en finesse ( Ironique ) descendent et font le menage au Smg1 et magnum ...



Voila Merci d'avance !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour, mais yaura des kikoos qui vont se cacher et te chainkill avec le sniper. Yaura aussi des pyjs qui vont teamkill rien que pour le plaisir et sans que tu t'en apercoive.

"-putin arretes de chainkill!
-c'est pas moi" et les ennuis commencent.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais c'est vrai ... Mais bon du coup niveau attaque Planifié et discrete tu l'as dans le cul ... :( ^^
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Contre, y'a trop d'abus possible: sans comptez que la personne qui meurt peut très bien na pas comprendre la cause de sa mort...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est très bien avec le sons pour moi.
Comme ça tu as toujours peur quand quelqu'un tire.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
ça servirai à rien a par faire encore plus galérer le village ...