[Proposition] Suppression des Goules civilisé ou amélioratio

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Salut !
Comme vous le savez tous déjà les goule civilisés ne servent a rien, Nada, que d'chi ! A par mettre des bombonnes de gaz dans le feu pour faire des explosions, Youpi kikØo&xplosiØn ! ou build des bâtiments a la con, ce qui n'est pas RP pour la goule. C'est pour cela je propose de supprimer la goule Civilisé pour avoir plus de Fermier/Marchand d'arme/ Rebelle / Exte pour donné plus de jeux ! Ou pour laissé place a un éventuelle nouveau job.

Me tromperais-je ?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
DON'T TOUCH FUCKING GOULE !!

C'est juste, que les goules sont autistes, et vous ne leurs ditent rien à faire, donc elles s'emmerdent, commandez les un peux omfg
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Les goules sont très efficasse pour le reperrage !
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Lol Mais pensé si elle ne serais pas la ce qui cela impliquerais ^^ du genre plus d'enemie, plus d'allié, faire une vrai guerre quoi x)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les goules ont toutes un soucis : les degats sont trop ciblés.
Si elles pouvaient faire des dégâts de zones, elle toucheraient plus souvent et seraient enfin un petit danger en confrontation.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
CE N'EST PAS UNE GUERRE, TARTIF !

Le but est de survivre..
LOLOLZ

Bref, les goules sauvages servent, mais les goules civilisées...
Autant enlever les goules civilisées, en goule sauvage on se marre bien :)
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Je suis d'acord avec headshooter , j'ai deja joué en goule sauvage , et en assault de la ville ou bien en attaquand un rebelle seul dans le desert..Vu que nos cibles bougent comme des petit lapin , autant dire que c'est impossible a les tué ( voir même a les touchés ) Et , a 3 goules sauvages VS 1 rebelle armé , nous nous somme fait defoncé..
Conclusion , un attaque en zone serait genial :D un peu comme les griffe du zombi normale qui a un champ de porté plus grand que les poing : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=86905 ( faudrait changer skin des goule ?! ) ou bien : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91118 ( inclu divers commandes , le kill , invisibiliter je croi et faudrait changer le skin en charpie !) voila !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Les goules sont censées ne servir à rien, elles sont considérées comme des citoyens, et ne doivent EN AUCUN CAS se battre (sauf en cas de défense).

Faites des "gardes goules", qui devront protéger le village, et qui seront à la solde du maire, les gardes goules seront des policiers, mais n'auront qu'un pistolet (par défaut), pas d'Arrest Sticks, etc...