1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Proposition Serveur [OffLine]

mister_T25 Janvier 2011

1. mister_T

mister_T Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je Proposerait un Second Serveur MineCraft,Un Serveur identique a l'autre Histoire D'avoir De Nouveaux Joueur,Permettant A Ce Qui Ont "peur" que on leur vole le pseudo,de jouer avec Des joueur qui on va dire n'ont pas les Possibilité "D'acheter" Le Jeux
    Sur ce,attend Votre réponse,merci

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    1 Machine par serveur Minecraft tellement c'est bien optimisé.
    GarryCity n'a pas les moyens de prendre une machine supplémentaire pour uniquement 1 Minecraft... sauf si tu nous l'a paye...

Bah oui avec Java il n'y a aucune gestion mémoire donc vive les fuites mémoire. Il te bouffe 4 Go de ram en un rien de temps.

3. mister_T

mister_T Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bah je Vais te La payer :lol:,espéreront Un Patch Niveaux Server

4. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Bah ok :) ça te coutera moins chère d'acheter le jeu. Et un patch serveur tu peux toujours espérer... JAVA restera JAVA.

5. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Beaucoup trop cher pour rien. Shoot à donné ça réponse, je lock.

Chargement...

Partager cette page