Proposition server 1

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Mais vous écoutez ce que je dit, je veux pas remplacer le TTT, je veux remplacer le sandbox par un flood ou un Zs.
Mais comme je vois ,que vous vous inventez des films pour la plupart et que le zombie survival n'est pas votre coup de coeur ,je peux donc demander a un modo de lock ce topic et qu'on en reparle plus!
Ayé je vais avoir des embrouilles a cause de ca ,omg --'
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
darkre02 a dit:
xeros a dit:
Oui ba retiens toi ,en tant que modo tu n'as pas a foutre des sanctions comme bon te le sens.
"encore une faute d'orthographe,je ferme ton topic!"
Ya que toi que ca soule --'. (ou pas)

PS: oui je suis direct en ce moment, car tu vois jai passé une trés mauvaise semaine. (pauvre kiwi, quesque je lui ai mis, désolé encore)

EDIT: Attend on a testé 5 minutes le server normal qui est personne mdr.
Bon vu que c'est ton topic ça pénalisera que toi mais si tu lisais un minimum les règles, tu saurais qu'on a mis un jour le système des plaintes que je t'invite à lire : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2474
De plus, où tu as lu l'exemple donnée? Donc cesse d'inventé des faits et aussi on en a strictement rien à faire que tu pètes ton câble, tu gardes ça pour toi. Samanuko a vécu une expérience de ça et je peux te dire qu'il en a encore des problèmes alors qu'il a changé depuis.
Ah m***, javais oublié ,autant pour moi :(.
(désolé du double post)