Proposition server 1

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon je recommence et stoppez vos HS.

Puisque la communauté est fun désormais, je propose de remplacer le server 1 par un zombie survival ou un flood.
C'est tout pour le moment. (premier topic ou je ne detaille rien)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Le TTT marche donc appelle le Serveur #3.
C'est quoi Flood au faite.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
c'est une arene ,tu fabriques ton propre bateau, l'eau monte, et tu doit détruire les bateaux des autres et les faire couler jusqu'à ce qu'ils soient mort.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tu voualit pas dire , le mod avec les robot que tu m'a parler sur steam ( on doit constuire sont propre robot et combattre celui des autres .... etc... )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
C'est presque pareil^^ ( mais , si tu ve que beaucoup de gens soit d'accord ) donne des détails ;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je détail alors,
Donc Killian tu confond avec Obby: ou tu construi des robots et tu dois détruire celui des autres, tu dois aussi construire ton bateau de guerre,et l'eau monte dans l'arene.
La c'est flood: tu construis ton bateau solitairement ou en groupe, tu ne dois pas tomber à l'eau sinon c'est la mort, alors pour gagner il faut que toi ou ton équipe(buddy) soit le/ les derniers survivants, tu dois donc détruire le bateau des autres avec des armes que tu achetes selon le fric que tu as gagné!
Je t'assure c'est trés fun.

Je tiens toujours a ce que l'on mette le zombie survival sur le sever 3
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis pour si l'argent est pas enregistrer sur le ''flood'' car ta pas d'argent 1 fois , t'en auras jamais car pas d'argent pour construire de bateau = tu meurt , et pour le peu que tu shoot les autres avant de mourir ta de quoi cree un bidon , tu veut faire quoi avec?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le flood est soulant à force, c'est toujours la même chose.
Il faudrait un gamemode qui bouge.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Zombie survival, tout simplement :p (je vais vous souler avec ca!)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais oui, tu nous soules encore un zombie survival et je censure le message de la personne concernée.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Le serveur avait été mis. Personnes y est allé donc NOOOOON !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Oui ba retiens toi ,en tant que modo tu n'as pas a foutre des sanctions comme bon te le sens.
"encore une faute d'orthographe,je ferme ton topic!"
Ya que toi que ca soule --'. (ou pas)

PS: oui je suis direct en ce moment, car tu vois jai passé une trés mauvaise semaine. (pauvre kiwi, quesque je lui ai mis, désolé encore)

EDIT: Attend on a testé 5 minutes le server normal qui est personne mdr.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Xeros, le server zombie as été la pendant plus d'une semaine, et on a atteint quoi? 3 personne max? Et encore, c'était exceptionnel.
On a pas besoin d'un server qui coute cher pour rien, et qui pompe sur la machine.
Et je confirme, vous commencez a saouler avec le server zombie, c'est comme si je mettais a tout mes post OMG FO RMETTRE L'APOKALYPTIK ET LE RPWARZ!!!!
on a essayer, sa a fail, on en reparle plus.
Si tu trouve des nouveautés intéressantes pour le zombies, une map extra ordinaires, ou autre connerie, je veut bien relancer un débat et peut être re-tester le mod, mais la y'a aucune chance.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
xeros a dit:
Oui ba retiens toi ,en tant que modo tu n'as pas a foutre des sanctions comme bon te le sens.
"encore une faute d'orthographe,je ferme ton topic!"
Ya que toi que ca soule --'. (ou pas)

PS: oui je suis direct en ce moment, car tu vois jai passé une trés mauvaise semaine. (pauvre kiwi, quesque je lui ai mis, désolé encore)

EDIT: Attend on a testé 5 minutes le server normal qui est personne mdr.
Bon vu que c'est ton topic ça pénalisera que toi mais si tu lisais un minimum les règles, tu saurais qu'on a mis un jour le système des plaintes que je t'invite à lire : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2474
De plus, où tu as lu l'exemple donnée? Donc cesse d'inventé des faits et aussi on en a strictement rien à faire que tu pètes ton câble, tu gardes ça pour toi. Samanuko a vécu une expérience de ça et je peux te dire qu'il en a encore des problèmes alors qu'il a changé depuis.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bien sur ! changer le ttt qui marche le mieux pour un autre serv !
Bienvenue dans le mode de xeros l'égoïste :)
Déjà sans le ttt = sans moi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Heuresement qu'il y a le TTT ....
J'ai pas lu qui a dit qui fallait le remplacer ou autre mais je trouves sa débilles ....
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Reve on supprimera jamais le TTT ! En outre tes idées de gamemode sont merdique.Zombie survivale c'est a chié sa va resté 1 semain e pas plus et le flood un mode a part entiere ouai bof je le vois mal dépassée les 2 semaines maximum.
Sur ce Bonne fin de journée ou de soirée.