[Proposition]Pseudo Privé

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut tous le monde, ( je doit réecrire ce message qu'ar j'ai fait un retour , fait chier )

J'ai une idée ( qui a sans doute été proposé auparavant)
cette idée est : On peut avoir que 1 seul nom rp et

exemple : Je m'appelle Grégoire Steven ( c'est pas mon nom rp hein ) , et si quelqu'un arrive et qu'il veut s'appeller pareil que moi , avec les même lettres et tout .. il ne peut pas . Car le nom est déja Pris !

donc je ne sais pas si vous avez compris l'idée , mais c'est juste avoir une sorte de système qui protège les nom rp

2eme exemple : Quand j'enregistre Mon Nom Rp , je le garde et je ne peux pas changer , et donc si quelqu'un veut prendre mon nom rp , il ne pourra pas .

Cela éviterais de se faire Ban pour rien si quelqu'un prend votre pseudo.

Voila , a vous de voter pour ( ou pas )

ps : j'aurai du copier le message d'avant x(
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis Contre.
Ça voudrais dire que je ne pourrais plus faire des délires avec Chuck Norris :p .
Et si quelqu'un prend ton pseudo, demande a un admin, et il va gentillement demander a l'autre de changer ;) .
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Je suis Pour, on demande juste a un admin pour changer et puis c'est tout (Et puis pour ton délire benzouill tu fais /job, ça marche toujours :D).
Ça évitera que certain kikoo change 3 fois de nom dans la journée pour pas être banni.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Et bien, si cette idée est acceptée, voila ce qu'il faudrait faire :
A chaque début de partie, tu cree un mec et tu choisis un nom RP pour tout le temps, et si tu veux changer de nom RP, et bah tu recree un mec x)
Presque pareil qu'un Serious en fait...