[proposition] Plus de realisme!

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Quelques idées :
Un, baisser un peu (25%?) la barre de bouffe : les gens s'en foutent ils crèvent avant.

Deux : la grande proposition : mettre une barre de sommeil!
Sa obligera a instaurer des tours de gardes, et autres conneries, et sa fera vachement plus réaliste ^^

Trois : Pourquoi ne pas creer une classe qui représenterais un camp intermédiaire? Les rebels et les exterminateurs pourraient les utiliser, ou les tuer.
Ça pourrait être des mercenaires en quelques sortes? Ils vendraient leurs services

Quatre : Autoriser a tout le monde l'achat du couteau, sinon c'est galère ^^

Cinq : Augmenter la résistance de la goule domestique. En contrepartie, pourquoi ne pas donner Une et Une seule grenade a la goule sauvage? (Un peu comme les zomtels d'HL² mais elles pourraient les lancer)

6 : Permettre de tuer les conducteurs de bagnoles, sinon c'est galère :/

7 : Varier les metiers exterminateur : pourquoi ne pas mettre un vendeur d'arme chez eux aussi? Ou permettre au soldat d'acheter aussi des munitions de SMG

8 : Baisser largement la puissance de la SMG
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
1_Je suis pour mais c'est très rapide 25% ... pourquoi ne pas juste réduire à 50-75% ?

2_Comment >< ?

3_Non désolé.

4_Pour, mais je demande d'autres avis.

5_J'ai peur.

6_On peut déjà

7_Je suis accès pour mettre un peut plus de RolePlay chez les Exterminateurs.

Voilà, [small]j'ai des réponses digne d'un kikoolol :)[/small]
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je propose un vendeur d'arme ou un medic pour les exterminateurs ou même les deux..
Quand on est 5 ou 6 en exterminateurs, on peut facilement avoir tout les métiers de pris et donc cela pourrait augmenter un peu le RP quasi inexistant de ce Job (qui consiste à la faction combine du RP wars )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Non, au pistolet on ne peut pas.
Et c'était toi? xD

Sinon, pour la barre de sommeil ya sa dans le stranded, un codeur pourrait P-E l'extraire?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non pol on peut pas tout le temps ! c'est nimp tu tire en plein dans sa tete et il meurt pas !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai mis un 8 : baisser la puissance de la SMG qui est Overcheater
Et je propose aussi de mettre un vrai sniper, qui enleverait 80% de vie
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Oui c'était moi et vous aviez pas l'air de me détestés sous ce pseudo comme c'est étrange ! tu trouve pas ? Même qu'on s'amuser bien :eek: !

Bref nous nous éloignons du sujet...

La barre de vie a réduire ça c'est sur, j'ai jamais fais attention a elle...

Oui pour les munitions smg, et pourquoi pas faire des classe de exterminateur avec tout les modèles qu'on a a disposition dans le pack fallout 3, certains serait plus rapide mais pas de meilleurs armes, des lent avec arme lourde etc...
Pas de grenade pour les goules !! Du moins si ils ne les jettent pas ok ... je préfère des kamikaze que des campeur avec grenade.

Pour le couteau oui c'est vrai les réfugiés sont incapable de se défendre donc inutile.

Pour la barre de sommeille on peu pas traficoté la barre de manger pour qu'il y est deux barre de couleurs différente et un texte ? c'est possible ça non ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ya deja ca dans le stranded, pas besoin de se fairch
Ah et pol, j'ai dit diminuer de 25% pas mettre a 25% ^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Interdiction aux snipers.
La map est déjà très grande ça sera un aim_awp..
Et faudrait un peu augmenter la puissance de la grenade, j'avais envoyé une grenade dans le petit local du supermarché, le gars à l'intérieur avait pas une seule blessure..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non non Kazed ca vient du RPWars, si on rajoute des jobs pour acheter des armes etc pour le medic, ca devient RPWars complètement. (Donc pas de RP)

Il faut trouver des idées Plus RP, du genre créer une Histoire pour les 2 équipes ou autres jobs.

(Ps : au début je voulais faire ça)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Chuckles, t'est fou! Elle est arrivé a 5M de moi, et j'ai recu quelques dommage, c'est suffisant!
(et oui, c'etait moi ^^)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pourquoi pas faire commencer les job normal refugier fermier etc avec un couteau ou des poings parceque se faire pêter la gueule par un goule sauvage sans se défendre c'est bof :/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
headshooter a dit:
Quatre : Autoriser a tout le monde l'achat du couteau, sinon c'est galère ^^
Je ne pense pas qu'ils doivent spawner avec, car a la base ils représentent une classe lambda et non guerrière
La possession d'une arme les orientes plutôt vers le coté guerrier.

Sinon, pourquoi ne pas autoriser la possession de couteau de lancer au goule? on lance des couteau depuis la préhistoire, je les penses suffisamment intelligentes (du moins pour les domestiques) pour savoir lancer un couteau ^^
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
heu pour info augmenter la résistance des goules domestique je suis contre , car pol a rajouter des dommage au gant et tu peut les oneshoot en 1-2 seconde et contre un cut tu peut rien faire donc non pour sa sinon sa serait des goules de combat déjà que en plus la vitesse vas être augmenter donc voila
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Mais enfaite vous ne comprenez donc rien avec les goules.
Les goules sont très désavantager par leurs vitesse(Rebelles).
On les vois arriver de loin.Et il n'ont aucune arme.
Donc Pol a bien fais d'augmenter la puissance et la vitesse(a venir).
Donc les Goules seront très bien maintenant.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
En restant rp tu aimerais te faire traiter de chien alors, que tu es juste déformé du aux radiations?