Proposition metiers DarkRP

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
Je propose plusieur chose concernant les metiers...

-Creer le metier "artificier" (C4,gre;smoke,he,flash)
-Creer le metier "compagnon" (skin differents [headcrab,corbeaux...])
-Creer le metier "Mafieu"-> remplacer "parrain" par "chef de gang" [(rivaux)utile
quand il n'y a pas de flics et que les deux groupe on la gachette qui les demange.

Mafieux,Parrain VS Chef de Gang,Gangstere

-Rajouter "Tazer et bouclier anti-emeute" au metier Commisaire
-Dans un future loin lors d'un changement de map (plus grande) creer le metier "Garagiste"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je met le topic dans DarRP et

Je met le topic dans DarRP et je donnerais ma réponse plus tard.

Édit :
Donc :
Artificier à voir, sauf pour le C4 et Grenade (Donc j'ai envie de dire qu'il faut juste voir pour instaurer les flashs et fumi)
Compagnon, à voir, je l'ai déjà mis une fois, pourquoi pas deux.
L'idée du gangster vs gangster (en gros), je suis pas d'accord, d'accord je sais on aime tous les bastons, mais il faut se rappelé qu'on est sur un roleplay et c'est pas le frag qui compte, mais passer un bon moment tous ensemble dans un bon bar crée par jenesaisqui :)

Pour le bouclier anti-émeute à voir aussi (surtout qu'il faut le trouver) et le tazer j'ai peur des abus, car on peut "tazé" une personne qui est super loin, donc imaginez, un petit conflit entre policier et gangster, le gangster et loin dans la map avec son AWP et le flic réussit à le tazé de l'autre bout de la map, il a juste à aller voir le corps et dès que le gangster ce lève : boum en prison.

Et changement de map : à voir aussi.

Ps : quand je dis à voir c'est que j'attends d'autres avis.

Voilà !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le tazer, 'faut déjà le

Le tazer, 'faut déjà le débugger, on l'avait essayé. Sinon, je me souviens d'un chouette fusil tranquillisant une fois...
Artificier.... Ca fais trop kikoo-boom à mon goût.
Le bouclier anti-émeute était déjà auparavant usité, lors du rp-wars. Une plaque 1*2, prise au gravgun protégeait la personne. Personnellement, je considère cela comme RP, si quelqu'un le refaisait dans le darkRP, je n'aurait rien a redire.
J'adorais les compagnons, c'était bien marrant, je ne peut que plussoyer. 'Faudra juste vérifier que les Headcrab ne mordent pas tout le monde et les pigeons n'en profitent pas pour espionner les gens. Au pire, si ça se passe mal => Case respected.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Alors contre le métier

Alors contre le métier d'artificier ça vea être du n'importe quoi, ensuite pour le tazer la distance est réglable (si c'est le tazer est je pris je vous le réglerez), compagnon oui pourquoi pas juste le headcrab qui fais pas trop roleplay. Pour finir la map non parce-que si on met un job garagiste ça va être "ololz jécrase tou lmonde" ce qui va faire énormément de car kill. Au pire pourquoi pas une Downtown modifié légèrement mais je suis contre le job de garagiste.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On a longuement cherché des

On a longuement cherché des skins de chiens/chats/voir loup (moi en tout cas) sans en trouver qui ne soient pas ragdolls. Si t'en as sous la main pour changer le headcrab, dis le nous, on est preneurs ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour Artificier mais sans

Pour Artificier mais sans grenade et c4 car la grenade cause pas mal de dégât en plus de defreeze les props, je crois.

Pour Compagnon, j'ai toujours trouvé ça plutôt sympathique.

Pour Mafieu, cela peut changer d'avoir toujours gangster vs police dans la vrai vie, ils ont d'autres ennemies.

Contre Tazer et Bouclier émeute, car les policiers ont une arme à feu. Du coup, le commissaire devient surpuissant.

Garagiste a déjà été mis sur une map plus grande
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Après avoir essayer je post

Après avoir essayer je post un model de chat, en ragdoll il marche, on peux l'utiliser pour nous même et on peux le spawn en NPC mais j'ai pas réussi a le faire bouger.

Lien : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=22364 (Model)
Lien : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=38095 (NPC)
 

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
...un ami m'a conseiller ces

...un ami m'a conseiller ces mods un jour...

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=34406
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=102428

je vous conseille d'enlever les gros npc's et les configurer pour qu'il n'attackent pas (ou tirent)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ca progresse on trouve pas

Ca progresse on trouve pas mal d'idées.

La dedans se trouve un bouclier anti-émeute : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=74178

Je regarde si on peux modifié la distance pour le tazer et j'édite.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je DL tout ça et je testerais

Je DL tout ça et je testerais ça quand j'aurais le temps.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Double poste pour donner le

Double poste pour donner le résultat :
Je viens de DL le pack police, le bouclier anti-emeute c'est juste un prop.
Mais sinon j'ai vu les hand-cuff, ça pourrait remplacer le skin de l'arrest baton :)

Pour le résultat de petmod, je n'ai pas encore essayé.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ok merci.
Bon pour ce qui est


Ok merci.

Bon pour ce qui est le tazer j'ai réussi à créer une valeur vu quelle n'exister pas c'est à dire que maintenant on ne pas tazer les gens à plus de 5 mètre si vous trouvez ça trop loin ou trop court dite le, je le posterez bientôt j'ai encore quelque bug.