Proposition [ Job ]

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je sais je commence tôt mais , j'aurais pensé , même si sa se raproche énormément du Chasseur de Prime , Le Job Assassin , le Principe ce serai déja Le skin du Terrorise Camouflage neige , il faudrait lui mettre automatiquement lui mettre un Cut ou un Usp avec Silencieux ...

La différence avec le Chasseur de prime c'est qu'il pourrais tuer une victime quand il veut sans contract (Discretement si possible) Mais il faudrais une bonne raison et il faudrais bien stipuler dans la règles qu'il ne faut pas abuser des bonne chose si vous voyez ce que je veux dire ...

Et Je pensais aussi a mettre des véhicules mais je pense ce que cette question a été posé des millions de fois et je pense que la map est trop petite

Voila

:)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Pour le job assassin je suis d'accord mais la raison : trop d'abus a prévoir : va être mise en valeur,
Ensuite pour les voitures sur downtown sera encore une foi refuser mais : bonne initiative des ton arriver de t'impliquer dans la communauté ! GG :D a bientôt !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Idem que Nemesis, Bonne idée pour l'assassin, du freekill à prévoir malheureusement..
Question de véhicules sur downtown, c'est mort ^^
Il faudrait une autre map pour pouvoir les intégrer.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, aucune raison valable pour le mettre sur le serveur, et que des inconvénients (freekill, no-rp, et j'en passe).

Au fait:

Un chasseur de primes est quelqu'un qui ne s'occupe que des têtes "mises à prix" (plus en France, heureusement).

Le chasseur de primes est en fait un tueur à gages.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je suis contre, je trouve ça completement inutile...

Comme la dit Mactep, trop de problème.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre aussi, trop de ressemblance avec le chasseur de prime et quelles seraient ses revenues ?
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
J'avous qu'il y aurai pas mal de Freekill mais sa aurait pu être sympa , mais c'est pas grave votre seveur est quand même terrible :)

J'avous également que pour les revenus je n'est aucune idée , je pense simplement que les mec qui ne connaissent pas le RP sa pourrais être un Job pour les nouveaux tu réfléchis pas si tu te sens agressé ou autre tu kill mais de façon raisonable Job a utilser avec Modération ...

Mais si l'on devait citer tous les metiers qui serai pas mal dans le RP on aurait pas fini ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Justement, pour un nouveau, jouer avec modération, c'est impossible.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mr Rotan a dit:
J'avous également que pour les revenus je n'est aucune idée , je pense simplement que les mec qui ne connaissent pas le RP sa pourrais être un Job pour les nouveaux tu réfléchis pas si tu te sens agressé ou autre tu kill mais de façon raisonable Job a utilser avec Modération ...
[
Euh...tu t'es relu ? Tu voudrais faire un job pour les minge et leur permettre de freekill "légalement" ? Faut arrêter les substances ! :b
Surtout que si ils commencent avec des armes, ils chercherons pas à gagner de l'argent.
Je suis donc totalement contre.