Proposition : Inventaire permanent

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonsoir ! :)

Bon voila une idée nous est venu à Joey & Moi ( plutot Joey en fait mais bref :p ).
Par permanent je veux dire, qui ne disparait pas lors de le déconnexion et je PENSE que pas mal de gens seront d'accord que c'est assez ragant et frustrant lorsque apres avoir acheté tout un stock de Galili et autre merveilles, un crash survient comme de par hasard :rolleyes:

Même chose lorsqu'en fin de partie ( quand le serveur va se coucher :) ) il te reste 20 000 caisses d'armes ^^

Voila ++ :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je serrai pour et contre. J'explique mon point de vue.

En faite je suis pour pour les raisons que tu a cité c'est à dire que quand il y'aurai un crash on perdrait pas notre argent ainsi que tout notre inventaire.

Mais je suis contre car :

On ne pourra plus faire d'event. C'est vraiment une raison conne bien sur mais à cause de cela on ne pourrai plus faire d'event car les armes qu'on donnera aux joueurs y'aura des petits malins qui vont les mettre dans leur inventaire. À moins qu'il est une commande pour enlever ça et le remettre ensuite.

Y'a aussi que ça enlève un peu de RP je trouve. Les dealers d'arme feront de moins en moins d'argent et de ventes
vous auriez toujours tous à porter de mains suffit d'acheter une fois un caisse pour faire beaucoup de chemin avec...

Ensuite il l'avait déjà eu il y'a longtemps mais il à été enlevé pour je ne sais quelle raison ? Peut-être une bonne justement. Peut-être que certains joueur abusait de certains bug, je sais pas.

Même si c'est un peu idiot je suis plutôt contre que pour en fin de compte. Mais en même temps c'est certains que ça UN bon cotés mais plusieurs mauvais aussi..
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je ne connais pas grand chose au darkrp, je me refere a vos messages mais a un moment tu dis Koop que quand tu vas te coucher il te reste 20000 caisss darmes, pourquoi en acheter autant ? autant les acheter petit a petit non ? après pour les crash c'est vrai que ..
Puisque je joue tres tres rarement sur le darkrp, je ne vais pas voter, je voulais juste donner un petit avis :p

Bonne chance pour ton projet
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Je suis Pour, mais il faudrait qu'il y ait un poid max car sinon tout le monde va se trimballer avec plein d'arme dans son inventaire.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Kiwi813 a dit:
Y'a aussi que ça enlève un peu de RP je trouve. Les dealers d'arme feront de moins en moins d'argent et de ventes
vous auriez toujours tous à porter de mains suffit d'acheter une fois un caisse pour faire beaucoup de chemin avec...
Contre.
Tout est dit.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
et que dirriez vous si on met les poche a 5 au lieu de 10 contre le perma ?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Yéti a dit:
Kiwi813 a dit:
Y'a aussi que ça enlève un peu de RP je trouve. Les dealers d'arme feront de moins en moins d'argent et de ventes
vous auriez toujours tous à porter de mains suffit d'acheter une fois un caisse pour faire beaucoup de chemin avec...
Contre.
Tout est dit.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je suis contre


tu sais pourquoi ?
pol il a enlever pour cause de bug se gere de truc .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déjà mit : Buggé.

Il y a une technique pour avoir des armes illimités après, donc non.