[Proposition] Fist

Sinnce

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
9
0
36
Bonjour,

J'ai remarquer que si on étais pas armés et loin de la police, il était difficile de se défendre. Alors j'ai penser à instaurer un addon qui fait office de Poing, on pourras donc tous se défendre du mieux que nous le pouvons en attendant la police.

Lien de l'Addon:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=112601
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je serai bien pour, mais le

Je serai bien pour, mais le problème même si il y en général peu de kills, les joueurs ont tendance à blesser pour rien.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ca peut être pas mal pour des

ca peut être pas mal pour des truc un peut Fun genre Combat de box etc ...
Mais jais peur que ce soit trop Dure a maintenir en ordres , il y aura trop d'abus .
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
A mon avis il sera peut être

A mon avis il sera peut être mis mais comme on a dit en haut les admin seront il faut donc attendre le recrutement de nouveau admin.
Après c'est vrai que ça serai bien pour ce défendre car la police arrive généralement en retard au vraiment au bon moment ou même pas du tout.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Complétement contre.
Regarder


Complétement contre.
Regarder le PERP pour comprendre.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
J'y ai plus réfléchi et bha

J'y ai plus réfléchi et bha contre car appeler les admin toutes les secondes ça va pas le faire.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Enorme "contre".
-Abus de


Enorme "contre".
-Abus de joueurs nouveaux "olo g e fé d cou dpoin a lui c pa grav ^^^^"
"- Vous n'avez pas le droit de cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage si il n'y a pas de policier dans la partie." Citation : Règles du darkrp.

Donc ça sert à rien de rajouter des sweps pour se défendre, tout simplement contacter un admin et un kick ou un ban sera fait.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Forelayder a écritEnorme

Forelayder a dit:
Enorme "contre".
-Abus de joueurs nouveaux "olo g e fé d cou dpoin a lui c pa grav ^^^^"
"- Vous n'avez pas le droit de cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage si il n'y a pas de policier dans la partie." Citation : Règles du darkrp.

Donc ça sert à rien de rajouter des sweps pour se défendre, tout simplement contacter un admin et un kick ou un ban sera fait.


Je pense que tous est dit.