[PRoPOSITIOn] Fêtons tous l'été sur les serveur.

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
Salut a tous


Bon comme je suis nouveau sur le forum, j'ai une idée de thème pour les serveur Rp, TTT, et RPWars.


THÈME: Fêtons tous l'été sur les serveur.

LE BUT: Vive l'été, fêtons tous cela.

IDÉE: Alors pour le serveur rp.

_Faire un feu d'artifice (sur rp_downtown_night_v2).

_Faire un concert (crée la scène, et mettre un jeu de lumière avec des ampoule verte, jaune, rouge, et bleu).

_Faire un défilé de job (publicitaire + facile a faire).

_Faire la fête de l'été Garrycity (qui fêteras un été de plus passé par Garrycity).


IDÉE: Serveur TTT.

_Mettre des maps été (telle que des maps île désertes).

_Faire la fête de l'été Garrycity (qui fêteras un été de plus passé par Garrycity).


IDÉE: Serveur RPWars.

_Faire la fête de l'été Garrycity (qui fêteras un été de plus passé par Garrycity).


PS: Si j'ai d'autre idée je les rajouterai.


Postez vos avis. :):):):):):):):):):):):):):):)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pourquoi pas, mais je pense que la partie événement serait plus approprié.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
L'été n'est pas une fête, c'est juste les vacances pas un miracle, m'enfin bref, c'est spécial ce que tu propose...
==> sur le RP : La map downtown night a lieu juste pour le 14 juillet, c'est pas la map définitive du server

-> "_Faire un concert (crée la scène, et mettre un jeu de lumière avec des ampoule verte, jaune, rouge, et bleu)." Pourquoi pas, mais les lags vont être présents, et ceux qui voudront rejoindre ( déjà que c'est innacessible ) ne pourront pas, raison ? Error shot, trop de props/lags sur le serv = 1h de connection au serv, c'est très très gênant, même si ça pourrait simpa.

-> "_Faire un feu d'artifice (sur rp_downtown_night_v2)." C'est déjà fait, aucun soucis à ce faire sur ce point :)

-> "_Faire un défilé de job (publicitaire + facile a faire). " Marche dans la rue de Downtown, tu sais, tu en vérras un chouette défilé de job, surtout vers la fontaine, il y a quasiment à coup sûr : Un gundealer, des gangsters, voleurs, policiers, maire, citoyen, clochard , garde du corps, dealer de drogue peut être pas, si c'est un défilé avec des chars embellis, avec des wheels, des trucs comme ça... Error snapshot, trop de props/lags

==> Sur le TTT à présent, les maps ensolleillées sont assez présentes , mais jamais votées ou changées correctement, c'est vrai que ça manque un peu de "soleil" :D

->" _Faire la fête de l'été Garrycity (qui fêteras un été de plus passé par Garrycity)." Pas d'accord, il suffit d'un inconnu, un anglais , un mec pas au courrant, et ça tourne au vinaigre. Et puis, en se moment, il était assez "VIDE" :(

==> Sur le RPw
->"_Faire la fête de l'été Garrycity (qui fêteras un été de plus passé par Garrycity)." Encore pas d'accord, les rageux, les killers, les CSSman, et les builders se font toujour massacrés, donc une trêve dans un monde de barbare, c'est pas possible , malheureusement ... :S

Voilà voilu, à peu près la situation présentée, Milauy Dorsay , bon séjour sur Gcity ( Je vais surement déplacé sur Event, non ? Edit : Ah déjà fait, merci collègue ;D )