[Proposition] Etre Admin Sur Le Serve Rp.

clement2209

Membre actif
Membre
26 Juin 2010
14
0
31
Votre Prénom:Clement
Votre Pseudo:[H-L] Running Flap
Votre Nom RP:Clement Running
Votre Age:15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Alors, je voudrais être admin sur votre server pour faire respecter les règle quand il n'y a pas d'autres admins sur le server et faire comprendre les règles aux personnes qui ne comprennent rien au Rp. Voila je pense que tout, les admins souhaitent ça pour le server, faire respecter les règles.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je sais ça ne fait pas longtemps mais 2 semaines.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Non, c'est un bon début sur un Rp (Sur css oui)
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (msn jamais connecter bug !)
Votre Steam Amis *:clement2209
Combien pouvez-vous cotiser ?:fasilement 4 allopass et tout les mois ça augmentera 5 6 et 7
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass
Commentaire: Même si je ne suis pas accepté, je vous remercie pour votre superbe server des supers admin et j'espère être accepter un jour. Merci a vous salut.

Edit Darkre02 : Fais attention à l'écriture, il s'agit de ta candidature.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non, tu es nouveau, personne ne te connais et tu n'as que 3 messages ... Et ton écriture n'est pas fulgurante ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
MOUAHAHAHAHAHA

C'est un gag?

Non, pour les mêmes raisons que Focus: Personne ne te connaît, tu es nouveau, et on exige 2 mois d'ancienneté pour devenir admin', alors tu peux lâcher tout de suite.

EDIT: J'avais pas vu le petit PS... Il ne faut pas se lancer tout de suite dans les grandes choses, il faut avancer petit à petit, quand tu seras plus connu tu auras toutes tes chances.
 

clement2209

Membre actif
Membre
26 Juin 2010
14
0
31
Bon OK C'est Pas Grave Mai Ya deja pas mal d'admin qui me Connaisse Bon Ba a dans 2 mois Alor xD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pour moi sa serait blanc semi positif

je ne peux pas voté oui car tu viens d'arrivé :) mais tu es un très bon joueur rp !! Maire Cool :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah je suis admin mais je te connais pas :D
Participe plus au forum.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je t'avais dit avant que tu post petit malin :) en plus ici ya des jaloux qui disent non car ils ont été refusé donc t'as aucune chance ^^
De plus c'est non pour moi aussi.
On te connais pas.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tout simplement, Non, ta façon de faire du RP sur le server est complétement catastrophique, le coup des "Policiers COOL !" ou encore "Commissaire COOL !" C'est complétement naze, si tu t'améliore plus, et tu t'investit plus sur le forum, avec une touche de sérieux et tu seras Apte à être admin , pour l'instant, attends un peu, et essaye de t'amélioré, je pense que tu pourras être un bon joueur RP si tu ne te laisse pas influancé par les autres ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Gangster je l'ai jamais vu jouer, mais policier, faut retravaillé un peu toute même ... ;)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non tu vien a peine de t'inscrire participe un peut plus sur le forum et je ne t'ai jamais vu sur les serveurs.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
H.s : Ah c'est toi le Maire Cool, ne dis surtout pas à Goupyl que je suis t'as femme, il faut pas qu'il le sache que je le trompe ...

Désolé mais pour moi c'est non aussi.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Non ! Raison sur un autre poste de candidatures récent . ( je poste pas plusieurs messages ).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ben, je comprends pas pourquoi on vote alors qu'il a pas ses 2 mois d'ancienneté de toute façon...

Après, c'vous qui voyez ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
M*****, me suis trompé de candidature veuillez oublié mon post. Merci :/