Proposition du job Huissier et d'ameublement

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
1/ Bonjour, j'ai eu l'idée d'un job celui de huissier (je ne mit connais pas spécialement bien, a vous de voir la suite)
Donc le huissier travail avec le maire et la police, quand le maire impose à la population des impôts et quand une personne ne peut payer, le huissier emporte se qu'il veut (sa peut aller du money, au meuble...[A voir dans la partie 2]) et peut le revendre à des particuliers pour payer se que l'habitant n'a pas pu faire ... bien-sur il faut que la police le protège un minimum.

2/ J'ai eu aussi l'idée de l'achat de meuble (Half-life, Counter strike ..) dans le menu F4, se qui pourra aller avec le job de huissier où d'autre dans le style de broquante (quand vous voulez vous débarrasser de vos meubles à un prix simpa..) ou faire genre une petite fabrique de meuble qui peut vendre ces produits..

Voila tout, j'attend vos réponses ..
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Non. Pas pour les meubles. Ca veut dire qu'un jour, tu reviens sur le serve, tu as 0$ parce qu'on a reset l'argent.

Tu fais quoi, là ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Dans ce cas, il faut VRAIMENT que ces deux métiers soient TRES bien organisés.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Je vote non, les meubles (props) appartiennent à tout le monde. Mais sinon l'idée est sympa, recherchée...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour le huissier sa pourrait etre bien mais pour les meubles je pense que sa vaut pas le coups les gens ne voudrons pas depenser pour sa et on se retrouvera avec des maisons vides sinon on peut dire que le huissier revend les portes sa forceras a donner les impots
 

ar2a

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
36
0
36
Je suis d'accord que pour l'huissier mais pas pour les meubles à achetés dans le menu F4.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
totalment pour du job tré bonne ider :) mais contre pour les props:/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Se reporter au vieux topic que j'ai lock en section addon.
Rien d'autre à ajouter, je lock.