[proposition de règle] - Signature

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
'Soir,

Voilà, je suis un peu horripilé de voir les signatures de certains avec l'image de leur avatar ou encore 2 images superposées, C'est ÉNORME (en taille). Et c'est parfois gonflant, de voir que la réponse fait 2 maigres lignes et que la signature en fait ~7...

Et je ne sais pas si c'est le cas d'everybody, mais je vais sur le fofo avec mon portable et vous vous doutez bien du temps de chargement qu'il y a rien que pour afficher les signatures :twisted:

Donc je demande que la signature soit restreinte, 3 lignes de texte maxi, ou 1 image de 50 px de hauteur.

Edit, il serait bien aussi que les signatures en texte soient délimitées du texte de la réponse, par des ---------------- ou ++++++++++++++ ou je ne sais quoi, mais parfois on lit la signature croyant qu'elle fait partie de la réponse

Merci de votre compréhension, LocoMan
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Pour et contre, si tu veut faire une signature image, elle font souvent plus que 50 px, mais c'est vrai que certain gens ont de trop grosse signature, et je parle pas de bib la.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Samanuko a dit:
Pour et contre, si tu veut faire une signature image, elle font souvent plus que 50 px, mais c'est vrai que certain gens ont de trop grosse signature, et je parle pas de bib la.
Mdr quand je disais que certains metaient leur avatar en signature, je te visais x)
Mais vois que tu as été sage :D

Et j'ai envi de dire "je m'en bat les c***" si la signature fait + de 50px, 60 ca passe encor mais y en a de 350 voir 400 alors stop !-) si vous ne savez pas faire de signature de - de 50px n'en mettez pas.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
J'ai envie de te faire chier j'ai changé mes signatures afin qu'elle soient plus lourdes
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
>< en plus tes gif me font lager la page, ça hoquette, et ça se dit modérateur :'(
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Oui, faudrait limiter les signatures. Sa lag, sa sert a rien, c'est moche.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Ou baissé la taille des image et le poids avec des logiciels d'image.

Après faudrait soit mettre son prénom rp, ou une phrase mais pas une grande image qui fais planté les gens, perso moi je bug pas du tout. Soit ta une connexion de merde, soit c'est ton PC.

NiCoO
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je crois que de toute façon la signature d'une personne ne s'affiche qu'une fois par topic