Proposition Darkrp

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Bonjours a tous !

Ma premiere idée :

vous proposer a se qu'il sois possible de tenir une arme légère (qui et biensur illégal)sans license.

Ma deuxieme idée :

donner au Maire le fling le plus pourris pour pouvoir faire une dictature ou autre du genr un peut comme Kadhafi :D.
le maire ne peut pas porter d'armes lourdes parcontre et si il et dictateur il doit préserver l'arme.

Ma troisieme idée :

je propose a se que les Assassin puissent pouvoir démote la cible du contrat (qui a été tuer de leur main sans que l'assassin meurt et sans que la cible et été tuer avant).
du genr que certains penssent a sa : "a quoi sa sers de recruter un mercenaire et de me mettre en l'air de l'argent pour que dalle ? je me venge tous seul puis voila pas besoin de mercenaire"
donc je propose que l'assassin puisse démote sa cible mais avant sa il doit dire contrat commencé ne pas se faire tuer s'assurer que la cible a pas été tuée pendant le contrat la tuée biensur et dire contrat terminer se faire payer par l'employer et démote la cible.

Ma quatrieme idée :

mettre des echec aux crochets (ne le casse pas) pour donner un peut plus de temps a la victime du braquage d'appeler de l'aide.

Ma derniere idée changer le skin de l'assassin en Ezio (je sais il date du moyen age mais je trouve sa tenue trop bien pour un assassin :D)
Liens du Dl : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=103021

voter par idée histoire de ne pas mettre en l'air des idée bonne.

Au revoir
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
1. = contre
2. = contre
3. = contre
4. = contre
5. = contre

Sois que ça sert à rien et que c'est pas trop utile sois que c'est abusé..
Désolé. :s
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
1 = pourquoi pas mais il faut le codé go le faire
2 = hors de question c'est totalement no rp
3 = Toujours no rp !
4 = il faut le codé go le faire si tu est si malin
5 = Hors de question le skin est horrible on ce croirer dans je cite "Le Retour du Samourail III"
6 = Kiwi devient gateu?

Pour moi ton Topic est Inutile mais bon tente quand même .
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
J'avoue aussi que je suis plutôt contre tout sa , surtout celle de l'assassin , imagine un gars mais un contrat sur 3 flic ... y'en aurais plus jamais déja qu'il y en a pas beacoup . Sinon pour le maire ( dictateur ) ok pour le pistolet quand c'est la dictature , sa sa passe . Pour le crochet je pense que sa dois être bien dure a faire sa :) . Et pour le skin de Ezio je suis pour mais bon il est un peu voyant quand même :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Contre pour tout.

"a quoi sa sers de recruter un mercenaire et de me mettre en l'air de l'argent pour que dalle ? je me venge tous seul puis voila pas besoin de mercenaire"
Preuve de no rp, car si tu n'es pas gangster, tu ne peux pas.
Pour que dalle ? Je ne crois pas, mais apparemment comme tu ne dois pas savoir jouer rp donc tu ne pense pas RP, en tuant avec un assassin tu peux esquivé beaucoup de chose, comme la poursuite à la police, gardez l'anonymat. Tu peux en prendre pour faire une prise d'otage (quand tu es gangster et que tu as personne d'autre) Ou bien plein de truc roleplay, un peu comme de la stratégie :D

Pour le demote, les demotes sont autorisés que lors des prises d'otages. Exemple : Je veux 500$ où sinon je tue Mr.Jackson, je veux l'argent au Centre Commercial. Vous avez 20 minutes!
"20 minutes plus tard"
Toujours rien ? Bon ben c'est dommage pour vous.
*Pan !*
Voilà et là tu peux demote.