[PROPOSITION] arme en unité

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonsoir/bonjour a tous
Je voulait juste proposer , de mettre une arme de chaque type , par unité dans la spawnlist du marchand d'arme , parce que je trouve sa + simple que d'acheter une caisse d'arme et de pas en faire usage
!^!
!!!!
si vous avez pas compris ... , je propose de crée une autre spawnlist en dessous de celle avec les caisse d'arme lourde ( AK47 , M4A1 etc.. )
Mais en unité , comme sa , cela évite de trop se ruiné si personne achete d'arme , qu'en pensez vous ?
( des arme lourde = AWP , SCOUT , mitraillette , P90 etc... ) en unité , ce serait mieux nn ? ( c'est juste crée une autre spawnlist )

A vous d'en juger ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
nope, pour eviter les batailles ranger, seuls les habituer et les gens motivés pourront acheter des armes, on a tester à l'unitée c'était pas bien.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ba oui , mais d'un autrre point de vue , si t'achete une caisse d'AWP , et qui y'a un crash serveur 2 minutes après :/
10 000$ dépenser pour rien :(
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ou alors, le gun dealer achete une caisse et vend beaucoup plus cher l'arme a l'unité. C'est ce que je fait et ça marche.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
On lance un vote ?
Qui est pour mon idée ? ( on aurait qu'a retester 1 semaine pour voir si sa marche bien non ? )