[Proposition] Ajout de règles.

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bonjour,

J'aimerais proposer une règle qui limiterai les braquages, c'est à dire qu'ils devront être fait seulement dans certaines organisations, comme les deux mafias déjà présentes, celle de Pol, et celle de Gypsy, Hell, et moi.

Pourquoi ? Tout simplement car tout à l'heure nous avons dû regler un problème de braquage no-rp, et si tout le monde se mets à faire des braquages, ca serait gangster land et ca gacherait tout le rp sérieux du perp...De plus, la mafia ne recruterait que les bons joueurs, ca veut dire que l'on sera sûr qu'aucune personne que l'on ne connait pas et qui est kikoo fasse un braquage.

Alors voilà, j'espère que cette règle sera mise en place, et donc que ceux désirant jouer mafieux-gangster postulent dans l'une des mafias, ou bien demandent éventuellement à Pol pour en créer une autre. x)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le PERP est censé être sérious, les mecs qui sont pas RP tu leur met un high-kick dans la face. Quand tu te balade dans la rue, tu te fais vraiment braqué tous les 10 mètres? Et si vous voulez un moyen de plus vous faire braquez, vendez moins d'arme car je doute que les braqueurs en question puisse ce faire leurs armes et leurs munitions eux mêmes.

Sinon, pour ta proposition, c'est une règle logique et qui devrait normalement être évidente, donc je suis pour.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Nous ne vendons aucune arme, avec seulement les six points de départ, on peut faire des armes, et on paye une gène de plus, et on a un desert eagle, donc les braquages vont devenir courants, et ca sera le bordel.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour, sa evitera les abus et les bastons.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour , Ca incite a bien jouer pour faire partit d'une mafia , Necro le problème c'est qu'on peut pas kick 1 personne qui soit disant a braquer 1 mec et a fait 1 no-rp quand on connait pas les 2 joueur , on ne c'est pas qui a raison , qui a tord donc la on est sur du niveau Rp des joueur ^^ . ( mafia risque d'etre en vogue par beaucoup de personne car c'est presque l'une des seul chose que l'ont peut faire et qui raporte )