[PROPOSITION] Admin serveur Gmod - Liberty

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Votre Prénom: Félix
Votre Pseudo: [CPC]MonsieurLiberty
Votre Age: 14
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aime bien le rp
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) J'ai déja eu mon propre serveur css (team,config, rct etc...) donc je pense que je suis qualifié
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Demander par steam svp
Votre Steam Amis *: liruscs
Combien pouvez-vous cotiser ?: Sa dépent
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: A vrai dire, je ne veut pas être un admin "ouech ouech toi T pas Bo t ban lol" mais plutôt un organisateur d'event. En gros je viens sur le serveur et crée un event auquel les joueur peuvent prendre par. Les commandes auquels j'ai besoin sont les modifications de la limite des npc, des props etc... Pour ce qui est ban etc... cela ne m'interese pas. Pour les payement par allopass, a vous de me dire combien je dois donner, mais étant donné que je ne suis qu'un "semi admin", je pensent que faire payer 5 allopass serait un peu injuste.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, si tu veux organiser des events, crois mois, tu va bien avoir besion des commandes de kick,ban etc... car de nombreuse perssonnes ne joue pas du tout le RP et mettent le bordel des qu'il peuvent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour Liberty,

Répond moi juste à cette question : Es que tu va faire des événements tout le temps ? Car faire des événements tout les jours, sa va faire chier tout le monde.

Voilà, :D je te dit la réponse après la réponse.