1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PROPOSITION] Admin serveur Gmod - Liberty

Liberty7 Novembre 2009

1. Liberty

Liberty Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Votre Prénom: Félix
    Votre Pseudo: [CPC]MonsieurLiberty
    Votre Age: 14
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aime bien le rp
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 mois
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) J'ai déja eu mon propre serveur css (team,config, rct etc...) donc je pense que je suis qualifié
    Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Demander par steam svp
    Votre Steam Amis *: liruscs
    Combien pouvez-vous cotiser ?: Sa dépent
    Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: A vrai dire, je ne veut pas être un admin "ouech ouech toi T pas Bo t ban lol" mais plutôt un organisateur d'event. En gros je viens sur le serveur et crée un event auquel les joueur peuvent prendre par. Les commandes auquels j'ai besoin sont les modifications de la limite des npc, des props etc... Pour ce qui est ban etc... cela ne m'interese pas. Pour les payement par allopass, a vous de me dire combien je dois donner, mais étant donné que je ne suis qu'un "semi admin", je pensent que faire payer 5 allopass serait un peu injuste.

2. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Hum, si tu veux organiser des events, crois mois, tu va bien avoir besion des commandes de kick,ban etc... car de nombreuse perssonnes ne joue pas du tout le RP et mettent le bordel des qu'il peuvent.

3. Liberty

Liberty Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Je pense organiser les event quand un admin sera sur le serveur.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonjour Liberty,

Répond moi juste à cette question : Es que tu va faire des événements tout le temps ? Car faire des événements tout les jours, sa va faire chier tout le monde.

Voilà, :D je te dit la réponse après la réponse.

5. Liberty

Liberty Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pas u evenement tout le temps nan nan :D Une ou deux fois par semaine je pense...

Chargement...

Partager cette page