[PROPOSITION] Admin serveur Garry's Mod BouNceR

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Hell_666.Regarde dans sa présentation:
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, nombreux serveurs, GMOD, WOW, CSS, COD, et j'en passe ...
Pour WoW il fait juste répondre à la question.Je sais que ce n'est pas important mais la question ne dit pas Juste Garry's mod
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Perso je vote non maintenant.

Déjà ok tu dis que tu as été Admin de nombreux serveurs, ok c'est bien mais je sais pas mieux vaut un peu que beaucoup sa semble vachement louche mais bon je ne sais pas donc.

Je vote non, propsurfer deux secondes parce que une personne l'a fait et crier une connerie ok mais ce mettre à voler dans la ville et hurler : " JE SUIS BATMAN :D " c'est complètement con donc : NON
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Le clash du mois Hell vs bouncer mais batman arrive et ce crash en remarquant que sa propositions est tomber a l'eau. Tout le monde est dessus car batman étais marrant au fond mais il est fini.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
ROUND 1 FIGHT
Hell décoche une magnifque droite mais oh bouncer esquive!(Ok je sors)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Un amis, un amis, une communauté c'est un peut comme ça... Tu n'es pas dans une entreprise ou autres...
Ici c'est pour le fun, partager des moments entres joueurs, tout en respectant les règles pour une meilleurs entente entre les joueurs.

Voici les règles qui s'applique sur tous nos serveurs:

http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
L'abrite shoot fait arrêter le match il y a apparemment non respect des règles :cool:
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Au faite, on est ici pour commenté un match ou pour une candidature ? Si jamais vous ne voulez pas de moi ce n'est pas la fin du monde ;) Mais evitez que cela se transforme en procès pour propsurf :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne sais pas si c'était toi mais je pense pouvoir rajouter NLR a ta petite liste d'infraction.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Oula relance de benzouill avec le fameux coup du NLR très violent suivi d'un coup très bien ciblé de freekill dit aussi souvent sous le nom de "je tire sur les passant pour rien" de jack stone.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Propsurf met de l'ambiance ... Mais oui, on aura tout vu !

ça donne surtout envie de la faire la même chose que toi surtout si tu deviens admin, on est dans un RP, il y a des règles à respecter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
BouNceR a dit:
Au faite, on est ici pour commenté un match ou pour une candidature ? Si jamais vous ne voulez pas de moi ce n'est pas la fin du monde ;) Mais evitez que cela se transforme en procès pour propsurf :)
Ils ce foutent de ta gueule, comme toi qui se fous de la notre.

Je cite:
BouNceR a dit:
Bah écoute, si je propsurfer c'était pas pour faire de mal à qui que se soit, n'y pour atteindre un but précis, juste pour mettre de l'ambiance. Après si ta te plait pas c'est toi qui voit, je m'était juste un peu d'ambiance, vu que certain admin ne font rien appart freekiller si tu vois de qui je veux parler Jackstone ;)
Évitez tout de même de mettre de l'huile sur le feu les autres, stop :) ça m'éviterai de clore le sujet :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
BouNceR si l'on a plus le droit a l'humour, mais ou va le monde? xD
Sur se forum pas mal de gens se moque un peu des autres et j'en fait partie, j'en profite pour m'excuser de ceux que j'ai peut être blesser (Bib).
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je vote oui pour Bouncer, qui des fois fais le con...(xD) tout en restant rp. Il est souvent sur le serveur, et je ne l'ai jamais vu propsurfer, propkiller etc... Sauf pour batman, mais rien de bien méchant.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
benzouill a dit:
BouNceR si l'on a plus le droit a l'humour, mais ou va le monde? xD
Sur se forum pas mal de gens se moque un peu des autres et j'en fait partie, j'en profite pour m'excuser de ceux que j'ai peut être blesser (Bib).
Me blesser ???? Jcomprends pas la :/
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais changer mon vote, je vote oui même si c'est trop tard, je joue depuis peu avec lui il sympa et marrant =)

PS: (http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=39&p=5) le message 119# puis ta réponse 123#, ma fait penser que je t'avais blesser :(