[PROPOSITION] Admin serveur Garry's Mod BouNceR

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Prénom: Guillaume
Pseudo: BouNceR
Age: 16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je pense que ce serveur est placé leader des serveurs RP FRANçAIS sur Gmod 10, je souhaite aussi lui faire garder sa place, et l'amélioré par mes qualités d'administrateur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 semaines voir 4
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, nombreux serveurs, GMOD, WOW, CSS, COD, et j'en passe ...
Votre Adresse Email valide : [email protected]
Votre Steam Amis : Baxboom82
Combien pouvez-vous cotiser ?: 4/5/6 Allopass


Commentaire:

Je suis une personne sérieuse, mature, ayant un bon Français, je suis aussi déconneur avec les gens quand je me sens a l'aise (batman =/), je suis aussi développeur VB (WoW private Installer), pour d'autre informations, contactez moi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Une petite présentation et un minimum de participation au forum n'aurai pas fais de mal, c'est tout simplement pour mieux tous nous connaitre :p
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
LOL,ShOot copie coller :d .Pour moi aussi je vote blanc et:
l'amélioré par mes qualités d'administrateur.
Tu sera un admin non un administrateur il a une grosse différence.

(se message sera changer si je te vois sur le serveur et que je reconnait t'est qualité)

ps: tu va sur le serveur 1 ou 2?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
T'inquiète pas Jackstone, je ne suis pas un fake ;) :D. Bon sinon je me présente un peu puisque que je vous intrigue un peu.

Je vis sur Toulouse, j'ai plusieurs passions, notamment les jeux vidéos. Je suis un peu connu dans le monde de l'émulation WoW (grâce à mon utilitaire d'installation), que rajouté de plus ?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'aime pas la phrase " par mes qualités d'administrateurs " :lol:

Tu te vantes presque avant d'aller sur le serveur mais bon je contredis pas tes dires.

Je vote Blanc je t'ai jamais vu :eek:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ton pseudo me dit quelque chose, mais je n'ai pas grand souvenir de toi, je pense qu'ill faudrait "pauser" la candidature et la reprendre quand tout le monde te connaitra mieu ;)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je ne me vante pas, j'ai juste un parcours d'administrateur serveur très long.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ouai je te connais maintenant et c'est pas très positif vu ce que tu fais ig Propsurfer de fou. Perso si je fais une demande d'admin j'évite de faire le boulet en même temps.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bah écoute, si je propsurfer c'était pas pour faire de mal à qui que se soit, n'y pour atteindre un but précis, juste pour mettre de l'ambiance. Après si ta te plait pas c'est toi qui voit, je m'était juste un peu d'ambiance, vu que certain admin ne font rien appart freekiller si tu vois de qui je veux parler Jackstone ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Juste comme sa le propsurf est interdit même pour "mettre de l'ambiance", et je n'ai pas vraiment aimer l'allusion que tu a fait même si je ne sais pas a qui elle est envoyer. Donc je vote non pour l'instant, cela pourra changer si je te voit jouer.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je suis d'accord avec toi disant que le propsurf est interdit, est je suis désolé pour cela et je le comprends. M'enfin, sa plaisait aux joueurs donc, pourquoi arrêter ? :/
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu faiser quoi éxactement car je ne voit pas en quoi prendre un prop et s'élever en l'air peut être amusant pour plusieurs joueur.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Non un avion qui vole avec de la zik en disant je suis batman -_- et le freekill tu peu parler quans sa fait 5 minutes que l'on tire sur des gens dans la rue pour rien on peu se taire merci .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La franchement j'ai dut mal a croire que tu est 16 ans, pour moi ce sera non.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
À 16 ans,fabriquer un avion monter dedans et criée " Je suis batman ! " non mais sérieux ta quel âge dans ta tête xD ?
Bon concernant ta demande d'admin je t'est moi non plus vue beaucoup , mais ces dernier temps je te vois plus , et de toute façon on s'en fout que tu est était admin de Wow ou autre , la ces de gmod que l'ont parle ( ces pas du tout pareil ).

Werty Correction!Tu peux faire mieux.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Donc HELL, déjà, merci de pas me parlé comme ci j'était un ami, car ce manque de respect est vraiment impoli ;), si je cite WoW, c'est pour partager mon parcours d'admin serveur, ... Si tu as des commentaires aussi bien formé que ceux que tu viens de posté, fait moi en part.