[PROPOSITION] Admin serveur Garry's Mod BouNceR

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Prénom: Guillaume
Pseudo: BouNceR
Age: 16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je pense que ce serveur est placé leader des serveurs RP FRANçAIS sur Gmod 10, je souhaite aussi lui faire garder sa place, et l'amélioré par mes qualités d'administrateur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 semaines voir 4
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, nombreux serveurs, GMOD, WOW, CSS, COD, et j'en passe ...
Votre Adresse Email valide : [email protected]
Votre Steam Amis : Baxboom82
Combien pouvez-vous cotiser ?: 4/5/6 Allopass


Commentaire:

Je suis une personne sérieuse, mature, ayant un bon Français, je suis aussi déconneur avec les gens quand je me sens a l'aise (batman =/), je suis aussi développeur VB (WoW private Installer), pour d'autre informations, contactez moi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Une petite présentation et un minimum de participation au forum n'aurai pas fais de mal, c'est tout simplement pour mieux tous nous connaitre :p
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
LOL,ShOot copie coller :d .Pour moi aussi je vote blanc et:
l'amélioré par mes qualités d'administrateur.
Tu sera un admin non un administrateur il a une grosse différence.

(se message sera changer si je te vois sur le serveur et que je reconnait t'est qualité)

ps: tu va sur le serveur 1 ou 2?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
T'inquiète pas Jackstone, je ne suis pas un fake ;) :D. Bon sinon je me présente un peu puisque que je vous intrigue un peu.