Refusé [Proposition] (Admin) Guiguicauvet

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
Votre Prénom: -Guillaume
Votre Pseudo: -??????? ?? ?????? [FR]
Votre Nom RP: -titou barnabe
Votre Âge: -16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: -Je veut participer a aider la communautée... Les joueur NO-RP sevissent sur le serveur et le rend des fois... unjouable...(22h-6h)et etre considerer comme un "protecteur" plutot q'un admin.
Et il y a aussi une autre chose... j'ai parier a mon cousin a noël dernier que dans l'année je reussirais a devenir admin sur un serveur "connue" au depart je voulais sur ltsa mais depui... mais je vous conseil de ne pas le prendre en compte.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: -1 ans a 18 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur: -Oui,un darkRP peu connu qui a durer 5 moi...
Votre adresse email valide : [email protected]
Votre Steam ami : -??????? ?? ?????? [FR]
Combien pouvez-vous côtiser ?: -5 allopass(s)
Comment ? (PayPal / Allopass): -Allopass

Commentaire: Un charisme fou,de grosse connaisance en DarkRP et en .LUA (peut etre utile) connet du monde sur le serveur a passer une journée complete avec un admin sur le serveur(je sait c'est ma vie!)...
VOUS NE ME REGRETERAIS PAS
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
18 Mois? On va le savoir très

18 Mois? On va le savoir très vite. Deep?
 

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
Cool comme sa tu me dira le

Cool comme sa tu me dira le temp exacte de jeu sur le serveur...


(juste... c'est qui comme admin(nom forum)->"Gregor STATE"(nom RP)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Yéti est State.

Yéti est State.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Jamais vu au bataillon,

Jamais vu au bataillon, pourtant je connais tout le monde.
Peu importe, en se moment on recherche des admins, c'est pas pour autant qu'on prendra n'importe qui.

-Le fait de payer gros, ne fera pas avantager ta candidature par rapport à d'autres.
-Le fait de connaitre beaucoup sur le darkrp&lua, ça ne fera pas non plus avancer, car pour l'instant c'est pas au centre du sujet.

Après, soit t'es un joueur qui est discret, et qui change beaucoup de nom rp, soit t'es quelqu'un qui joue en général pas beaucoup dans la foule, et qui ne compte pas avoir d'amis "spécifiquement" du darkrp.

Le fait de ne pas connaitre Yéti serait presque un sacrilège. Car c'était l'un des admins les plus actifs aux moments de ton inscription sur le forum.
Townsend_v2, lui il était là le Yéti poilu. Il avait même un job admin pour créer des mini-événements.

Non franchement, si ça ne tenait qu'a moi, on fixerai dès maintenant une anciennetée "de base" et des témoignages de plusieurs admins en ta faveur, mais là, personne ne te connait précisément, et on ne sait pas grand chose de toi.

ça sera un contre.
-trop discret ( surement )
-orthographe trop "gribouillée"
-aucune participation forum ( c'est un point important )
-prend en considération que plus on paye, plus on sera vite recruter. Nan, on est pas des rapaces sur les allopasss, c'est vil de penser comme ça.
-1 an a 18 mois : ça, j'y crois PEU, TRES PEU. Et pourtant, je connais beaucoup beaucoup de monde qui passe par ici, et bizarre : je t'ai pas vu.

Je laisse les autres exprimer leurs avis avant de lock, on sait jamais. Mais pour moi ça reste un non, simple.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre.
Tu à un manque de


Contre.
Tu à un manque de participation au forum comme au serveur.
Tu devrais déjà t'investir un peu plus au forum.
Et te faire connaître plus sur le serveur.

Je lock.
Par ailleurs, je n'ai rien à redire contre toi, tu pourras donc retenter ta candidature plus tard avec plus de chance d'aboutir.