Accepté Proposition admin Finns

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Votre Prénom:paul
Votre Pseudo:[AN]Finns
Votre Age:15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:parce que je veux conquerir le monde ! non plus serieusement car il est sympas et que apparrament il faut des admins
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 mois et demie peut être 2
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui, Un rp et un sandbox
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:p[email protected]
Votre Steam Amis *:Epsilon1er
Combien pouvez-vous cotiser ?:5euro
Comment ? (PayPal / Allopass):allopass
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
J'aimerai bien te dire oui, mais je t'ai jamais vu sur le serveur...Enfin, j'y vait plus trop en ce moment. Mais si tu t'appelle Paul, c'est déjà bien. Donc j'en sait rien mais bon courage :D
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Normal que tu m'ais jamais vu, J'ai eu une coupure de internet pendant 1 semaine sinon Shoot,Pol,Hell, Taka me connaisse
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà, c'est fait ! Bienvenue !
Et merci de ta participation.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Moi je suis pour : Joueur sérieux :)

Normal que tu m'ais jamais vu, J'ai eu une coupure de internet pendant 1 semaine sinon Shoot,Pol,Hell, Taka me connaisse
Tu ma oublié :'(
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Oops Excuse moi nairolf : Pol, Shoot,Hell,Taka et le meilleur pour la fin Nairolf ! =p
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Moi aussi tu me connais paske une fois je te montais dessus et on avancés sans tombé xP
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Ah oui, c'étaitpas vers 2 ou 3 heure du mati nquand il y avait plus grand monde ?