Refusé [PROPOSITION] Admin du serveur PeRP sur Garrys MOD [AKIRA TA

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Votre Prénom: Jordan

Votre Pseudo: Akira Taki

Votre Nom RP: Akira Taki

Votre Âge: 17 le 11 avril.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Tout d'abord, j'aime beaucoup le serveur. Malheureusement, les admin ne peuvent pas tout faire, et donc sont débordée. Donc je leurs propose mon aide en venant postée ici. Je respecte tout le monde, et je suis très apprécier au yeux des gens. J'ai plutôt une bonne entende avec les administrateurs du serveur, et avec les joueurs. J'aide chaque nouveau sur le serveur, et leurs apprend le RP, pour les gens qui ne savent pas y jouer. Je suis plutôt quelqu'un de mature et sympa et plutôt bon c½ur. Je suis très souvent connecter. Tout les soirs je suis le petit "papa" du serveur. Il y a aussi des gens qui ne respecte pas les règles, et donc il n'y a aucun admin pour réglée sa. L'avantage avec moi, c'est que je suis tout le temps disponible.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 à 3 semaines

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non car j'ai eu garrys mod, il y a 1 mois maintenant. Par contre je détient un serveur privée.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam ami *: alias_jordan

Combien pouvez-vous côtiser ?: à vous de voir, pas de grosse sommes.

Comment ? (PayPal / Allopass): Les deux ?

Commentaire: J'aimerais vraiment vous rejoindre, j'aime l'équipe du staff et l'ambiance du serveur. Je suis quelqu'un de très sérieux. Et donc je pense bien que je ferais correctement mon travail au saint de la communauté.


Cordialement, Akira taki Alias Jordan.​
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pour moi désoler, ça sera contre, commence déjà par participé activement a la communauté, on en rediscutera après.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
je joue souvent avec lui , il joue très bien rp , et quand des problèmes commence a pointer le bout de leur nez il est tout le temps la pour les régler , il est beaucoup apprécier des autres joueurs (pas tous hein , mais bon comme on dit : homme sans ennemi , homme sans valeur)je vous le conseille bien que sa ne changera rien quant au vote final :)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Tu n'a pas tord, je devrais m'appliquer plus sur le forum. En revanche j'ai 3 ans de RP.

Et merci pour le pour, sa fait plaisir d'entendre que tout ce que je fait n'est pas rien.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir,

Pour moi , ce sera un Contre car 10 messages forums ...
Participe plus :)
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Pour moi sa seras pour parce que je joue souvent avec lui il joue rp et tout il respecte les gens et les regles :)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
, venant de toi je le savais, mais ton avis je l'accepte.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 694

Invité
Comment sa venant de moi ? Mdrr
Serieusement , si tu participe un peu plus au forum je pense que tu aura de grandes chances .

Parcontre , je ne veux rien avancer mais le recrutement PERP n'est pas OFF ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien j'avais cru entendre qu'il y avait déjà assez d'admin.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
moi je suis totalement contre, je le vois pour la premiere fois sur le seveur et deja des problemes, nlr freekill + no rp en 5 min top chrono, ensuite tu dis que tout le monde t'apprécie, hum hum tous les membres de ton gang et tes amis mais pas tout le serveur la preuve je ne t'apprécie pas. Pour moi ca sera non je suis désolé :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mon avis :

Il y a assez d'admins.
Je te connais pas.
Pas de participation forum.
Et déjà qu'on est assez d'admins y'a ''ambrellaf'' sur la liste d'attente.

Contre.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Un munimum de participation forum seais le bienvenu avant de poster Cadidature Admin.
De plus les admin sont assez nombreux =)
Jamais vu au serveur (DarkRP ou c le Perp ?)

Bon et bien Désolé mais contre
être sérieux et mature ne suffit pas il faut aussi qu'on te fasse confiance =)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Bon bah d'accord, manque de participation j'ai compris ^^ Merci comême j'aurais au moin tenter ma chance.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Eh oui, on ne construis pas une maison sans une fondation sûre.
Je lock, c'est un peu trop tôt, et il manque un peu de participation au forum.