Projet serveur MilitaryRP | Recherche de Développeurs gmod | Rémunération

Digiox

Membre
Membre
25 Octobre 2016
1
0
16
Pseudo RP
Henri Delacour
Bonjour, je me présente,

Je suis Digiox 17 ans et je souhaiterais accompagné de mon collègue créer un serveur Garry's mod, j'en est déjà créé plusieurs que j'ai du stopper car manque de temps pour coder et apprendre à coder.

Mon collègue et moi avons tout deux un travail (apprentissage) et somme payé donc vous serez rémunéré chaque mois en fonction de votre travail, vous aurez une fiche de mission avec la somme à gagner à la fin de chaque mois le travail qui n'est pas fait sera décompté de la paye.

Critères nécessaire:
-Etre majeur
-Minimum 1 heure de disponibilité chaque soir
-Une maîtrise parfaite du lua et tout les autres langages permettant le développement d'addons et de script
-parler français
-Avoir 850 heures minimum sur Gmod.

Contactez moi par skype: titou84400
par mail: [email protected]
et déposez votre candidature ou plutôt votre lettre de motivation, je ne donne aucun modèle vous devriez savoir faire Une candidature d’ailleurs je veut un CV fait à la vite fait sur vos précédentes expériences en codage pas essentiellement sur gmod si vous en avez.
Fournissez une pièce d’identité (vous pouvez masquer la photo)

Nous fixerons votre paye en privé. cela dépend de qui nous avons et du travail que vous fournissez mais cela peu aller jusqu’à 50 euro par mois en fournissant un travail qui n'est ni trop pour le prix ni pas assez.

à vos claviers mesdames messieurs.
 
Dernière édition: