[Projet] Reconstruire les 7 merveilles du monde!

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je suis d'accord hell_666 mais les plaintes mises à cause de Minecraft ne montre pas que des gens seraient près à casser les monuments si il y a un trésor à l'intérieur, ou juste par plaisir de casser ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il pourront creuser, mais vu que ma pyramide ira loin en hauteur et sous le sol, ils auraient mis plus de temps qu'a réellement chercher le trésor.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Au pire, précisez bien que celui qui se fait choper à ne pas jouer le jeux en détruisant le monument sera tout simplement rayé de la whitelist de manière permanente.. Non ? =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
N'est ce pas déjà le cas pour une quelconque destruction? x)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non mais mettre des annonces automatiques, ou des rappels bien précis sur le serveur/forum de façon très visible pour bien montrer que ceux qui veulent foutre le boxon n'auront pas de cadeaux, et que le staff ne fera pas preuve de clémence..

De l'excuse du "petit frère qui a pris le contrôle de l'ordinateur au moment où je regardais pas" jusqu'au "Un extraterrestre a hack mon compte et il fait que de la merde" ou encore du "Oui je sais j'ai fait mon kikoo, je m'excuse.."

Non parce que pour la dernière excuse, le gars avoue avoir fait le kikoo et il s'excuse.. Ouai c'est bien..
Mais n'empêche qu'il a fait le kikoo et qu'il mérite sanction.
Donc voila, moi je dis : Moins de clémence, ça vous permettra "d'épurer" un peu les joueurs sur le serv minecraft, d'enlever les mecs indésirables et de pouvoir jouer dans une bonne ambiance..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis pour une politique "zéro tolérance"

Sinon, si on revient au sujet principal, maintenant que j'ai prouvé que ces structures ont une utilitée, est tu encore contre ce projet chuckles? Ton avis m'importe.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Même si je ne suis pas sur Minecraft..

Oui ça pourrait être bien de faire des monuments..
Inutile de les faire tous bien entendu..

Mais les plus beaux, les plus utiles et ceux qui pourraient vraiment donner une touche pittoresque au paysage seraient les bienvenus..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si je devais choisir, je prendrais :
La pyramide, symbole égyptiens par excellence, majestueuse, symbole du désert.
Le jardin de Babylone : tout a fais réalisable, et magnifique.
Le colosse, moins banal que le phare et tout aussi utile.

Pour moi, ces trois la doivent figurer.
La statue et le temple d'un dieu devrait aussi y figurer si on instaure une vrai religion (pas un truc sur les confitures...)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Très bons choix, moi je ne dirais pas mieux..

Et puis franchement ça doit le faire de voir la pyramide émerger du désert..
Rien que cette image me donne envie de me prendre le jeux.. P'tete que je le ferais, juste pour la voire cette pyramide ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Y'a corlide qui c'est désigné pour prendre la vidéo x)

Seul problème, c'est que la décision de réaliser ou pas ca ne dépend pas de moi, mais de Shoot et Pol. Malgré tout ce qu'on as dit, si shoot se prononce contre ou si pol m'interdit de le faire, je n'aurais guère le choix.
En attendant, pol à juste dit contre, et n'a rien interdit, donc architecte, a vos papier/paint/'toshop ou que sais je!

P.S. : Pour que le conseil des architectes puissent valider le plan et qu'on puisse le montrer aux ouvriers, faut soit le faire sur ordi, soit disposer d'un scanner.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mon plan, je le fout sur paint, ca va être un ensemble de schéma en coupe sous toute les vues, digne du CDCF d'une nouvelle Carrera GT.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Paint.net est un bon logiciel..
Il est gratuit et en plus et en plus on peut faire des trucs sympas (exemple : la carte satellite des territoires du PERP)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Oui , ^^ Et moi je veut être larbin pour construire les construction , apporter les matériaux , et autre service, Je peut faire beaucoup de choses sous les ordres de quelqu'un , donc je suis partant !