[Projet PERP]Evil Company

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Escuse moi de te pourir ton Topic , mais hier je me co au serveur pas co depuis une semaine ,
je fait mumuse avec skikers = auto temponeuses , un mec de la evil arrive et me bute direct d'un coup avec 3 autre personnes no hero corp (il ma tuer moi + 3 civils en gros )donc bon j'ai pas bien compris , après on ma dit il faut ce tuer à vus etc : Utilité?
Des Joueurs ce sont pleins de Nombreux abus entre Hero Corp et Evil compagnie (tirent dans la foulent , carkill , nlr , abus braquage ) Je pense que ton idée était bonne mais cela repeat le sénario des mafias officiels : carnages / abus en tout genres , un joueur ma dit hier j'ai porté plainte contre certains membres evil corp mais alexei n'as rien fait / ne fera rien / rien ne ce passe . Le Projet de Prof Chaos de base était loin de celui de maintenant .

Alexei reprend en main ton projet il est entrain de devenir une Tornade peut-être mortel pour l'avenir du PERP .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le joueur en question c'était pas Pulsar ?
Non parce que ce joueur là me casse ouvertement les couilles à chaque fois qu'il se passe quelque chose..
Il me les brise en m'accusant de favoritisme, d'incompétent.. enfin bref.

Ensuite, Lol, n'oublies pas que y'a plus de metagaming entre Hero et Evil.
La Hero défonce la Evil, et inversement, à vue.
Je tiens à signaler que ce sont les Heros qui ont commencés hein pour la petite histoire :
J'ai perdu 4 hommes, et moi j'étais en train de débloquer la voiture de rainbow et de lordofmilk quand ils se sont mis à me tirés dessus. (j'étais venu en HRP)

Pour finir, vous fournissez les preuves comme quoi les membres de la Evil foutent la merde et moi je les vire.
C'est tout.
A chaque fois on vient me chialer dessus sans m'apporter de preuves, qu'est ce qui me dit que ce n'est pas simplement de la rage ?
S'il vous plait, prenez des screens, prenez des témoins !

C'est pas compliqué !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne pleure pas je comprend juste rien à ce foutoir je n'était pas la lors de tes dites accusations comme quoi la hero vous à tuer , de plus je ne suis pas au courant de l'histoire du méta gaming effacer :

Chuckles a dit:
Ensuite, Lol, n'oublies pas que y'a plus de metagaming entre Hero et Evil.
La Hero défonce la Evil, et inversement, à vue.
Je tiens à signaler que ce sont les Heros qui ont commencés hein pour la petite histoire :
J'ai perdu 4 hommes, et moi j'étais en train de débloquer la voiture de rainbow et de lordofmilk quand ils se sont mis à me tirés dessus. (j'étais venu en HRP)
J'ai Besoin D'Explications de la part D'Alexei et Prof-Chaos .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
N'allant plus sur le PERP depuis perpette, je n'étais pas au courant de ça pour la Hero Corp, et je trouve vraiment cela déloyale envers les autres joueurs qui souhaitent monter une organisation et prendre le pouvoir.
Ne peuvent-ils pas s'imposer simplement par leurs ingéniosités ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'avais les Madafakas, sans aucuns avantage, j'ai réussi à me placer top niveau avec eux.
J'ai fait la Mafiya Rouge, même chose.
Après si l'histoire des HP gênent vraiment, et bien tout le monde sera à 100 HP, ça me dérange pas plus que ça, c'est juste pour le RP moi.
Mais il faut voir avec la Hero Corp aussi dans ce cas.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je vient de jouer une heur sur le serveur résultat tuer 2x par evil et il ne font que plantés/braqués ,
donc bon ....
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je tiens a préciser que ton attaque contre toi alexei était un pur malentendu on avait prévu de faire une embuscade contre la évils mais quand t arriver pour nous aider j'avais pas prévu de te tuer mais raindow n'a pas été aussi indulgent que moi.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pérsonnellement je ne connais pas le fameux 'Rainbow" je voie pas de qui vous parlez
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis totalement pour qu'on reste a 100 HP.
La, c'est soit tu rejoint ton camp, soit tu te fais éclater a vue. Ca deviens de moins en moins RP et de plus en plus en lattage de gros bill.
Pendant que vous y êtes, pourquoi pas monter à 1000/2000 hp? Comme ca, vous êtes encore plus sur de prendre moins de risques!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
L'exemple que tu prends est déjà extrême, d'autant plus que ce n'est pas du tout mon genre de faire ça.
Mais après si tu veux me faire passer pour un connard qui veut monter son groupe et utiliser les droits d'admins pour mes propres intérêts.. Cela ne va pas trop le faire headshooter.

Il s'agissait d'un essai RP, du fait que techniquement les KSR sont dotés d'améliorations génétiques.
Vu comment les gens réagissent, je vais plus rajouter d'HP, d'autant que le montant d'HP que je donnais (100 HP de plus) équivalait à la santé des flics.
1 armure = 2 HP
Donc 200 HP = 100 HP + 50 armure = Flic
Mais bon, après les gens aussi ils visent à côté hein.
J'étais à 100 HP une fois, un mec a vidé son chargeur à côté de moi et a crié : "OH VAS Y TES 1000 HP LAAA"
Lol.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Les gens ont pas compris que c'est du serious , ou du moins les gens rage , sa se voit.
Et je m'en fou complétement qu'il y aille des HP en plus ou non , je fait que donner mon avis à propos des joueurs qui me décoivent de plus en plus.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je ne te critique pas TOI, mais le système en général. Tu peut pas être derrière chacun de tes hommes en permanence.
Puis avec ce système, c'est la mort des petites mafias, qui ne pourront absolument pas se défendre.
Quand aux 400 hp des superhéros, n'en parlons même pas.
Pour moi, les membres des deux camps devraient avoir 100 hp, point barre. En revanche, les lieutenants (pas plus de 5, grands max a mon gout) pourrait monter a 150, voir 200 pour de rares élites.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir à tous ,

Je vais vous donner mon avis mais avant tout , ce message n'est pas un message de Rage.

Je pense que nous sommes tous des joueurs égaux .
On devrait tous avoir 100hp car comment faire imposer une petite mafia avec des autres mafias à 200-300hp chacun ?
Je pense aussi que la bataille Evil Company - Hero Corporation commence à partir au fiasco .

Je vous demande de bien réflechir aux changements possiblent
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
tu voudrais éviter d'essayer d'enfoncer des portes ouvertes ?
Je viens de dire, et de répéter que les HP supplémentaires étaient terminés, sauf peut être pour les officiers, mais j'en doute.

Ensuite la bataille Hero-Evil part au fiasco ?
Nous sommes en train de la structurer petit à petit avec Prof, désolé de ne pas être constamment présents pour nous occuper de cela..
Merci d'être patient.
 
Dernière édition par un modérateur:

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba , faut bien du mouvement dans la ville parce que les autre mafia qui foutent rien appart planter...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 694

Invité
Mhh , vous avez raison.

Chuckles , je te prie de m'excuser.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Exactement excuse toi jeune ignorant :p :blague:

Pour le combat entre les deux, il y a un petit probleme, la hero ne va pas faire long feu je pense car, je veux bien etre présent assez souvent etc.. mais avec lordofmilk (les deux seuls membres connectés assez souvent), on ne fait pas le poid fasse a skikers, tocktock, zyxee et souvent nitro qui se joint a eux. A deux contre 3 voir 4 on ne peut rien faire. Il faudrait donc voir pour des améliorations. Comme un recrutement de la hero ou des armes au spawn (meme un fiveseven serait pas mal) car se faire kill en pleine rue on est vite ruiné. Si les "équipes" étaient équilibrées, je ne dirais rien mais la on a vraiment du mal lord et moi. J'espere que l'affaire sera suivie.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
C'est sur encore quand tu dit 3, c'est vraiment le strict minimum de plus on est les cibles favorites de la evil compagny. On ne peut pas lutter t'en tue 2 toujours 1 ou 2 autre derrière avec une aka pour nous finir.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon on s'éloigne un peu du sujet de base. tres belle présentation alexei :) j'spere que vous lirez mon message.

Vous pouvez clean un peu si vous voulez :)
 

ICroM4tiiK

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
68
0
36
j'essaye pas de me faire bien voir je dit juste se ke je pense de sont histoire c'est tout rien de plus