[Projet PERP]Evil Company

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
[large]Domination Corruption Eradication[/large]

Qui sont-ils ?
Dans les années 50, le monde était terrifié à l'idée d'une menace extra-terrestre hostile voulant dominer l'Humanité..
Les gouvernements en place ont tout faits pour calmer les populations.. sans se douter que la menace était tout à fait réelle. Dans le désert du Nevada, un OVNI se posa pour y déposer un individu, une forme humanoïde pour être exacte..

Cela lui pris 60 ans, l'effet du temps n'ayant pas la même influence sur son métabolisme que celui des humains, et s'était placé lui même sous cryogénie le temps de la construction de son repaire, il était fin prêt à ses plans diaboliques..

60 ans pour préparer un plan d'invasion et de domination de l'Humanité.
Cependant, une seule étape l'empêchait pour lancer ses diaboliques plans..
Il devait conquérir Evocity pour accéder aux premiers équipements militaires nécessaires à la préparation de son projet ainsi que des fonds débloqués par l'acquisition des usines présentes dans la ville.

Cet humanoïde se nomme : Kaseyr
Un alien venu d'une autre planète, se délectant de dominer les espèces inférieures intellectuellement.
Il s'est entouré d'humains vils et cruels dont le métabolisme a été amélioré du matériel génétique et bionique qu'il avait débarqué de l'OVNI.
Ces hommes, en tenu de combat, n'ont plus de noms, n'ont plus de vie.
Si ils désobéissent à Kaseyr, la puce intégrée à la base de leur cortex neuronale explose, les transformant en vulgaires enveloppes charnelles décérébrées.
Leurs noms.. va de KSR-01 à KSR-09
N'ayant plus de matériel pour créer d'autres serviteurs.. Kaseyr devra se contenter de cet effectif le temps de dominer la ville, les gains technologiques et logistiques de cette future victoire lui permettra de créer d'autres serviteurs..


Quel est leur but ?


La domination de l'Humanité, l'avènement du chaos et de la terreur sur le misérable genre humain.
Pour cela, ils doivent contrôler Evocity.. Les forces de police et de la Hero Corporation sont les seules à pouvoir les tenir en respect.

Comment vont-ils y parvenir ?

La Evil Company forcera toutes les organisations criminelles à se soumettre devant elle, sous peine d'éradication.
Elle provoquera des coups d'états, des révoltes et des guerres à travers la ville.
Elle attendra dans l'ombre le moment opportun.

Quelles sont les règles de cette organisation ?
1-Tous les membres obéissent à Kaseyr, sous peine d'exclusion.
2-Tous les membres obéissent à KSR-01 et KSR-02 qui sont les "lieutenants" de Kaseyr.
Eux-mêmes obéissent directement à Kaseyr.
3-Toute désobéissance d'un ordre direct entraîne l'exclusion.
4-Toute preuve montrant un acte no-rp ou de désobéissance de la part d'un KSR (si sa véracité est approuvée) entraînera l'exclusion du KSR impliqué.
5-Tout manquement au règlement des serveurs Garrycity entraîne l'exclusion.
6-Désormais les Hero Corp ont le droit d'attaquer à vue la Evil Company (et inversement, toutefois veillez à rester fair play et à ne pas abuser du metagaming)
7-Les KSR n'ont plus grand chose à voir avec le genre humain, si ce n'est la violence et la discipline militaire obtenue grâce à l'implant de la puce au niveau du cortex cérébral.

Comment peut-on les rejoindre ?
Tout d'abord, il faut une prise de contact RP avec l'un des membres qui fera monter l'information à KSR-01 ou KSR-02 et qui montera à Kaseyr.
Ensuite il y aura réflexion sur le cas et acceptation pour passer les tests ou non.
Dans le cas où il y a acceptation pour les tests, le joueur devra arriver au QG de la Evil Company pour accomplir les tests proposés :
Test RP - Deux questions
Test Confiance - Trois questions
Test Loyauté - Deux questions
Test Efficacité - Deux missions sur le terrain
Il ne peut y avoir plus de 10 membres de la Evil Company. (Kaseyr + 9 KSR)

(HRP : Chuckles = Alexei Kormaniev = Kaseyr /HRP)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les améliorations génétiques :
350 hp pour Kaseyr
300 hp pour KSR-01 et KSR-02
200 hp pour KSR-03 à 09

Je parles ici des HP totaux.
Ces HP ne sont mis qu'EN MA PRESENCE.
J'interdis les autres admins de les mettre quand je ne suis pas connecté.

J'ai interdit à la Evil Company de braquer les autres joueurs quand je ne suis pas connecté.
J'ai autorisé uniquement les cambriolages lorsque je ne suis pas connecté.
J'ai interdit toute prise d'initiative personnelle visant à une attaque (préventive).
Seules les représailles sont tolérées quand je ne suis pas connecté.

Vous pouvez vous dire que c'est dégueulasse qu'ils aient des HP en plus que vous, mais dites vous que eux, ils n'ont pas le droit à l'erreur comparé à vous.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Désolé pour l'autre jour que je suis pas revenue quand tu me faisait passer le test mais je suis restée trop tard et je me suis fait démontée par ma mère :x
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Y'a pas de soucis, actuellement il y a toi, Xnitro et Headshooter qui en sont au même stade que toi (les tests pratiques)
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
xD on se demande bien ou tu va chercher sa ! sinon se me plait ^^
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Il faudrait que quelqu'un m'explique je n'est pas jouer au perp depuis une semaine .
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
//(ooc):Je suis KSR-01 ou KSR-02 ? Sa va devenir compliquer :D .
/org Belle histore maitre Kaseyr
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
C'étais pas skikers un des lieutenants?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Tout ce que j'ai retenue : Alexei = Maître , werty / zyxee = larbins , skikers = larbin de larbin (comme de Père en Fils )
donc en gros il est larbin de zyxee et werty .

Non sérieusement l'histoire est belle mais comportes quelques habitudes d'Alexei
-Il fait une histoire sur le grade
-Il est le Maître Absolue
-Beaucoup de Membre de la mafiya rouge ce retrouvent dans cette organisation,
Sinon il à toujours ue énormément d'Imagination depuis que je le connais donc c'est une belle histoire jayjay à toi Alexei ^^.
 

ICroM4tiiK

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
68
0
36
Je kiff ton histoire elle est trop bien fait =D continue de faire des histoire comme sa sa serai cooll =)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bonne histoire, malheureusement le coup des HP casse tout, ne laissant aucune chance aux autres organisations criminelles.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Chepa si ces fait exprès mais j'ai l'impression qu'il essaye de ce faire bien voir pour ne pas se faire tailler en pièce ;)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pyro, la Hero Corp donne 400 HP à tout ses membres..
De plus, il faut savoir que quand je ne suis pas connecté, la Evil ne fait rien d'autre que des cambriolages, des représailles et de la plantation.

Quand je suis connecté, on fait des coups d'états/dictatures/raid à grande échelle.
J'ai interdit les braquages pour tout les membres, sauf lors des raids.

En bref, j'ai réduit au maximum les abus ou surtout pour ménager les autres joueurs.
Je ne donne que 200 HP aux membres de la Evil sauf 01 et 02 qui sont des officiers, faut bien qu'ils arrivent à survivre un peu plus longtemps pour donner les ordres..

De plus, les membres de la Hero Corp auront le droit de nous tirer dessus à vue (bien sûr faut pas oublier le fair play hein)
Les autres organisations criminelles n'ont qu'à se soumettre, à partir du moment où elles se soumettent, on attaque plus.
On prélève de temps à autre un petit montant histoire de nous financer, mais on ne cambriole et on ne braque plus.
Nous sommes un peu le gouvernement pour les criminels.
Ils paient les impôts, et ils se font pas taper sur les doigts, ils ne paient pas et ils prennent le courroux de l'injustice sur eux.. ^^

@Lordofmilk : Bien me faire voir ?
Je comprend pas très bien le sens, vu que techniquement, que je me fasse bien ou pas bien voir, mon rôle sera de dominer Evocity, et je pense pas que je me ferai tailler en pièce =P

EDIT : Je rajoute une chose aussi, quand je suis pas connecté, la Evil Company n'aura pas ses HP supplémentaires.
Et j'interdit, sous peine de lattage de cul, à tout autre admin que moi de donner des HP aux membres de la Evil Company. Ceci pour que je puisse contrôler et réduire au maximum les chances d'abus de la part de mes membres.