Projet Overguard GArry's Mod

Verdasam

Membre
Membre
14 Août 2016
1
0
11
23
Pseudo RP
Verdasam
Hello a tous , Moi c'est Verdasam ( appelez moi Sweed) , j'ai 18 ans , je travail , et plus jeune j'ai ouvert plusieurs serveurs sur plusieurs jeux mais j'était trop immature pour ça , c'est pour cela que je vien vers vous aujourd'hui , en 3 ans j'ai perdu tout ce que je connaissait et pour l'instant avec le travail je n'ai pas forcément tout mon temps a consacré dans ce projet.

Voici donc ce que je recherche :

- Un ou Plusieurs codeurs / Développeur
- Du Staff (admin , modérateur)
- Des joueurs assez sérieux

Mon projet est assez simple , je souhaite ouvrir un multiserveur ! (mais qu'est ce qu'un multiserveur sweed ?) et bien c'est un serveur qui regroupe plusieurs univers !)
Je prend en charge les dépenses du serveur (location , addons et autres) je peut aussi mettre a disposition une compensation financières pour le ou les codeurs)

(Je cherche des gens maturent , qui veulent construire un réel projet , et s'amuser , sachant que si je reussi , je m'ouvrirai aussi a d'autres voient sur d'autres jeux !)


Voilà , voici le lien de mon discord : https://discord.gg/xEd2Jen ( je m'y connecte souvent a partir de 9h et de 20h)

merci de m'avoir lu (ps : je ne sait pas si c'est la bonne section , sinon déplacez le ^^)