Projet nouvelle Map Roleplay WayWard Pines

Wentworth Miller

Membre
Membre
30 Juillet 2016
14
1
13
Pseudo RP
Néo Cooper
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je réfléchis à ce sujet. Étant un grand fan de Garry's Mod et ce de cette série, je pensais faire une map et un serveur. Je ne mis connais pas beaucoup sur Hammer.

La ville ressemble à ca (vue de haut) :http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469898316-wp-106-peek-tw.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469898310-a34da7f27f444a64caffb2e1c9d6137b.jpg

Dans cette map, il y a 3 lieux importants : Le première, la ville, le deuxième, la montagne, le troisième, l’extérieur de la clôture.

Il y a aussi plusieurs factions : les humains vivant en ville, le personnel dans la montagne et aussi les militaires en ville, et les Abbies (méchant), se situant a l’extérieur de la ville deriere la clôture (et aussi a l’intérieur parfois).

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez e contacter par Steam !
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Tu as un mappeur pour te la faire / tu un recherches un ou tu compte la créer toi même ?
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Salut
Si tu souhaite vraiment qu'on te créé ta map, j'espère que tu as de l'argent, c'est malheureux a dire mais bon je connaît aucun mappeur qui fasse une map Roleplay gratuit :-(

Mais bon je trouve le projet plutôt pas mal, et en sois créé la map me parraitera pas si complique que sa a faire ^^ Au niveau de la ville tu compte avoir beaucoup de bâtiment ?
 

Wentworth Miller

Membre
Membre
30 Juillet 2016
14
1
13
Pseudo RP
Néo Cooper
Salut
Si tu souhaite vraiment qu'on te créé ta map, j'espère que tu as de l'argent, c'est malheureux a dire mais bon je connaît aucun mappeur qui fasse une map Roleplay gratuit :-(

Mais bon je trouve le projet plutôt pas mal, et en sois créé la map me parraitera pas si complique que sa a faire ^^ Au niveau de la ville tu compte avoir beaucoup de bâtiment ?

Ça ne me dérange pas de payer du personnel, sachant que je ne m'y connait pas en mapping. Mais je suis énormément motivé sur ce projet ^^
Au niveau des bâtiments, il y aura le centre ville, ce sera juste en longueur avec une vingtaine de bâtiment a gauche et a droite. Puis tout autour des maisons. C'est plus simple quand on connait la série :)
et aussi faire la clôture, ce qui n'a pas l'ai très compliqué.
 
Dernière édition:

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Bonjour,
j'en cherche une aussi, j'adore cette série.
Un gamemode Waywars Pines RP serait génial.