[Projet] Mercenary Corps

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
Mercenary Corp​

Se sont des mercenaires pour s'occuper de vos petits "problemes".

Nous serons un groupe de personne qui s'occupera:
- D'assassiner des personnes moyennant finance bien entendue, du genre maire, policiers, citoyens.
- Aider ou servir de renforts lors d'assauts contre d'autre mafia.
- Et d'autre choses encore que peuvent faire les mercennaires pour de l'argent.

Une idée de Hell, je site: "Seul les personnes faisant partis des mafias officielles et les membre de se groupe pourraient assassiner le maire (se qui éviterait la corruption des policiers pour l'assassinat du maire)."

Cordialement

P.S: C'est un projet pas encore monté, faite nous par de toute(s) objection(s) ou demmande(s).
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'trouve ça intéressant, il faut approfondir l'idée et bien définir certaines choses, mais sinon je trouve ça vraiment intéressant.
 

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
Of course (bien sur pour les non anglophone) si l'idée plait a un majoriter de personne histoire role play etc suivera.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi, je suis pour, j'aime bien le principe de ce groupe.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Mouais moi aussi sa me plait assez on et souven a planter quand on a rien a faire mais a tuer quand on et en service perso je suis le 3eme recruté du clan =). 1er ya hell ensuite balle puis moi on attend d'autre joueur ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Voila donc vous pouvait postuler sur ce topic si des personne sont intéresser .
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Pourrons nous vous payer pour surveiller notre maison quand on plante de la weed ?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Tous est une questions d'argent mon amis =) on et des assassin pas des gardes ^^ veuillez voir sa avec notres Big boss x) (Hell) il me semble que c'est possible de s'arranger =)
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Ben ... je sais pas mais ont et souvens au bar dans le Perp donc a mon avis c'est las bas que tu t'entretiendras avec Hell (un admin et chef du groupe)
Perso moi je suis ok mais seulement si payant.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Sois le bienvenu trytry ! on et actuellement 3 (gang rècent)
-gcity-************-hell (les ** signifie je sais pu le nom)
-Une Balle [FR]
-Dark Angel (moi et en test actuellement)
-Trytry (prochainement si il se fait recruter)
info aussi hell vous posera des question sans importance soyez juste honnete c'est sa le but des question =)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Donc , Pour les prix c'est 1500 $ par engagement d'une personne , en clair vous payer 1500 $ et une personne vous aide pour faire ce que vous avait bessoin , vous pouvait bienssure en demander plusieur . Autres , pour les assassina nous évaluéons le prix en fonction de la difficulté .

MAintene question rêgles Je demande que Seul les Group d'assassin qui on poster Forum peuvent pratiquer l'assassina sous-contra , ce pourquoi jais vue des contra en mousse aujourd'hui " je tue pour 500 $ " , ce qui est légitimement du Freekill masqué .
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
J'avou les clan d'assassin officiel comme nous devront etres les seuls a etres des mercenaire =)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Nous ne seront pas Obliger les seul , JE tien juste a ce que tout autres Group d'assassin Poste forum pour éviter la confusion IG Sinon sans ce principe tout les joueur peuvent faire leur petit marcher pour 50 ct et c'est pas Super Rp .
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Quand meme hell on a mysterieusement tres peu de clien peut etre baisser les prix ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je rappelle, pour le moment seuls les chefs de gang ont le droit de créer des contrats d'assassinats et seuls les groupes de mercenaires recensés sur le forum ont le droit d'effectuer/répondre à ces contrats.

La règle va être changée bientôt en celle ci :
Seuls les officiers et chefs des mafias officielles ont le droit de créer des contrats d'assassinats et seuls les groupes de mercenaires recensés sur le forum ont le droit d'effectuer/répondre à ces contrats.

Je tiens à rappeler que les mercenaires qui sont recensés sur le forum doivent respecter les règles sur le topic ici :
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3193

Et je rappelle encore (oui je fais que ça dans ce message) :
Si je croise quelqu'un qui n'est pas dans le groupe de la Mercenari Corps(pour le moment) et qui effectue un contrat d'assassinat, il est bon pour manger des pissenlits par la racine.
 

Mr.jack

Membre actif
Membre
25 Février 2011
9
0
31
Bjr je voudrait etre parmit de votre gang je suis serieux jai deja jouer perp et jai pas mal damis dans se gang jai deja entendu parler de tous les regles du gang et je voudrait en faire parties svp je suis presque tjr en jeux merci de me repondre.



Mr.Jack