[Projet kinect Plus connut sous le nom de Projet natal]

clement2209

Membre actif
Membre
26 Juin 2010
14
0
31
Bonjour a tous je voudrez vous parlez du projet kinect pour se qui ne connaisse pas encore l'existence.

Le projet kinect est un périphérique qui sortira sur xbox 360 en fin 2010 se prochain nous donnera la possibilités de jouer sans manette totalement a infra rouge il captera tout nos mouvement jusqu'à nous suivre des yeux ,l'option Scanne nous permettra de maitre tout les objet que nous voulons dans le jeux ex: dans un jeux de skate je veux jouer avec mon skate que j'ai chez moi je place mon skate devant le projet kinect et je dit tous simplement scanne et je retrouve mon skate dans le jeux je contrôle toute ma console a partir de mai mouvement et de la reconnaissance vocal se prochain coutera entre 50 et 250 euro très cher a sa sortie.

Voila j'ai un peut près tous dit mai il y auras beaucoup de nouveauté aller salut.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
sa va être cool. mais les jeux proposer sont pourrie ....
 

Mooly

Membre actif
Membre
24 Juin 2010
18
0
31
Des meilleurs viendrons. Je peu vous garantir la qualité, car je connais une personne qui as pu testé lui même ce projet. Il en été lui-même étonné.

P.s : Il a pu testez ce dispositif car il est employer de Microsoft, ne me demandez pas sont poste je le connais pas.
 

clement2209

Membre actif
Membre
26 Juin 2010
14
0
31
a la base ce projet ete proposer sur pc il s'apeler La Zcam