[PROJET COMMUNAUTE RP] Recherche Joueurs/euse ! Pour EVENT RP !

Hugwood

Membre
Membre
19 Septembre 2016
7
1
18
23
Pseudo RP
Hugo Desbois
Bon se projet n'est pas un serveur, mais nan n'est pas moins intéressant !

Bonjour si tu lis ce topick c'est que tu es tout comme moi addicte au Rp !
Mais si tu as cliqué ici c'est probablement que sur aucun serveur tu n'y trouve ton compte ? Tout comme moi!
Je te conseil de lire ce topick jusqu’à la fin, et j'ai décidé de faire ce topick sous forme de multiple question ! :)
Je tiens également à préciser qu'un bon codeur est déjà à mes côtés :)

1) Quelles sont les conditions et qu'es que nous ferons dans le groupe ?
Nous recherchons des joueurs/euses pour nous accompagner dans ce projet, d'un minimum de 15ans puis avoir Skype et Ts. La maturité est exige mais n'allez pas croire que nous somme fermé d'esprit ou ennuyeux !
Nous cherchons des gens avec de l'imagination et de la répartis ! Pour pouvoir écrire les scripts Rp et imaginer les concepts des event Rp !

Nous recrutons pour le moment un effectif réduit, qui deviendront par la suite les Admins du serveur Rp/Forum. Avoir une fille dans le staff pourrais mettre de la polyvalence dans le groupe et surtout pratique pour le scénario ci-dessous. Je vous voyez déjà me traiter de chien.. ;)

En attendant d'avoir un forum, Pour postuler pour le moment il suffit de m'inviter sur skype ou steam : hugwood

2) Encore un projet impossible, rêveur ou stupide me demanderez vous ?

Es bien non, moi et mon amis organisons un petit event scénarisé. Nous y inviteront 2-3 youtubeurs GmodRp de bonne envergure entre 5000-25000 abonnés normalement.
Nous recrutons pour le moment 5 à 10 personnes. Chacun aura un rôle, tout le scénario sera prévue et vous serez les acteurs principale. Bien sûre le scénario sera attrayant autant pour les "comédiens que pour les youtubeurs.."

3) Mais dans quelle but me direz vous ?

Es bien les youtubeurs ne font pas de la pub n'importe comment ! Il faut leur prouver de quoi nous somme capable. Par la suite nous ouvrirons un Forum/Groupe Steam. Et sur un serveur tout les samedis nous organiseront des RP pour 40-60 joueurs mais cette fois que des vrai joueurs, aucun comédiens.

Les régles/Addons/contexte seront diffusé une semaine à l'avance pour que tout le monde est le temps de lire, ainsi quasiment aucune fautes de Rp sera commise et 3-4 modérateurs surveilleront le bon déroulement de l'Event.

4) Mais quelle genre de Rp pourrait on faire ?
Simplement tout genre. Tout le monde pourra y trouver son compte. Nous pouvons allez du Fantasy au moderne.(Military, medieval, Monde Rp...) C'est notre objectif final, si du staff ce joint à nous au furéamesure nous pourrons créer des serveurs Rp, ouvert h24.



Un projet qui pourrait être très facilement réalisable, nous avons besoins d'ambition et de personnes qui s'investiront dans le projet.

Si vous connaîtriez des gens intéresser, merci de leurs partager ! (Surtout à une fille ! xD)

Egalement de quelqu’un qui serait créer un forum ou d'avoir directement une petite catégorie réservé à nous sur un forum de communauté Gmod comme TeamFrensh. Mais ca c'est loin d'être le plus dur, à vrai dire rien est dur dans ce projet ..

Cordialement ;)