[Projet Comics] La société du Gant Blanc

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Voila, je me lance dans un projet de faire un comics avec Gmod sur le théme de ma Mafia : La société du Gant Blanc.
J’espère que cela vous plaira. Et bien sur, toutes les personnes importantes du serveur se verront propulsés dans ce comics.

Un petit avant goût ?



PS: "Le mec qui se tient comme une couille derrière parce qu'il a envie de pisser, c'est Zyxee ! Logique me direz vous"
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Oui c'est sur, contrairement à toi je ne suis que débutant . Mais je vais essayer de m'appliquer pour la suite.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
J'avais un bon tutorial pour le posing en général, je vais essayer de te le retrouver. En attendant, essaye juste de prendre la pose de tes personnages IRL et aide toi de ton propre corps pour ensuite positionner les ragdolls dans le virtuel. :D
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Merci bien pour ce conseil. Et j'attend ton tutoriel avec grande impatience.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aime beaucoup l'idée :p .

Et l'Image super bien fais je trouve. Ça fais penser à Mafia 2 lol.
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
j'adore faudrait la meme mais au lieu que se soit des personnes normal des personnage jaune comme les simpson ( selon mois car plus d'un trouve les simpson inbecile )
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Euh je suis pas d'accord avec toi maxim mais bon, chaque idée fait d'un homme ce qu'il ait comme ont dit.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Volume 1 , Premiere page


By guillargz at 2011-02-16
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
A quand l'épisode avec le maire survivor et le conseil des ministres inutiles ?

J'aimerai bien voir apparaître la scène la plus lolesque de cette partie :

"Moi :Bon eh bien mes chers ministres, je vous propose de faire un petit tour en ville dans un joli cortège pour nous montrer au peuple !
Prof Chaos :Ah oui bonne idée !
Trygan :J'approuve !"
*L'agent Headshooter arrive*
Headshooter : Désolé monsieur le maire, mais il y a de nombreuses personnes qui manifestent contre les nouveaux impôts là-dehors, je vous propose de retarder votre sortie..
Moi : Ah d'accord.. Vous pourrez dire à ces personnes qui manifestent d'aller se faire foutre ?
Headshooter : On y travaille Monsieur le maire, je reviens dans un instant.."

C'était epic ce moment :lol: