Professeur Chaos [Freeban]

Agthar

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
6
0
31
Mon nom: Agthar

Nom du jouer rapporté: Professeur Chaos

Date de l'évenement: 3 mars 2011

Regles non respecté: Freeban

Admin connecté: Oui, (Professeur Chaos) j'ai essayer de m'expliquer

Contexte: Bon, en gros je me fait avertir de ban car je me suis deco reco alors d'un warrant, alors que je me reco professeur chaos me teleporte et m'avertit d'un ban si je ne coopere pas. Je ne bouge pas et ne crie pas d'insulte et alors que j'essaie d'expliquer que les policiers était sur le point de me freearrest et que c'était pour cette raison que je me suis reco deco Professeur Chaos me ban une journée pour la raison que j'ai refuser de coopérer. Alors que je l'ajoute sur mes amis sur steam et que je lui dit que j'éssayait simplement de m'expliquer, il m'envoie carrement promener et me bloque. (Si vous vouler la conversation Steam je l'ai, demander la moi)

Joueurs autorisé autorisés a poster: Lord of Madness, Razorback, Agthar et Professeur Chaos
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Aghtar, quelqu'un que j'ai ban à multiples reprises :
No-RP
Usebug munitions
Utilise les métiers pour faire de la merde..

Enfin bref, pourquoi quand vous vous faites ban, vous vous remettez jamais en question les joueurs ?
S'dingue..
Tout de suite, on vous ban, c'est nous les méchants admins qui somment maîtres d'une conspiration visant à tyranniser les pauvres joueurs de Garrycity..

Bon c'était la minute : "Chuckles troll tales"

Ensuite :
Ta version elle tient pas debout du tout, je suis sûr qu'il manque un tas de petits éléments t'incriminant.
On a juste à attendre la version de Prof, on verra ce qu'il manquera..
Ensuite, quand on s'est déjà fait ban à multiples reprises, on balaye devant sa porte avant de juger un joueur qui n'a jamais fais de connerie et qui est devenu admin.
Ceci est une question de respect.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Soyons Original.
Qui est Tu ?
 

Agthar

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
6
0
31
Je me suis fait Kick a cause des munitions

Fait m'incriminant? Je pourrais vous parler de l'histoire du pourquoi je me suis fait warrant pour rien mais sa serait long, et j'ai taper Razorback parceque je parle au maire et lui il crie dans son micro et dérange a peut pres tout le monde. Si vous croyez qu'il est mieux et bien il me tire dessus et demande a son copain de me carkill. Je me fait arreter pour l'Avoir taper, ok mais tout de suite apres il me tape dessus et demande a la police de m'arreter encore. Il me tape, je le tape, c'est du "Self-defense" sa non? Bien sur a cause que je le retape je me fait warrant, alors moi me faire arreter pour 15 mins pour m'avoir défendu je dit non
 

Agthar

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
6
0
31
Et Razorback fait son raciste envers les Québecois aussis, demander a Lord si vous me croyez pas. Est-ce que moi je suis raciste envers les Francais? Absolument pas
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Personnellement je vous demande de prendre garde a cette personne c'est un menteur et un no rp.
C'est tous se que j'ai a dire mais merci de faire attention =)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rah il la fait ^^
J'etais sur qu'un mec un jour aller foutre sa dans un plainte "Freeban" x)
 

Agthar

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
6
0
31
Razmo tu est encore facher parceque la premiere fois que j'ai jouer a ce RP je t'ai taper? Sincerement, c'est pas le ban qui m'énerve mais surtout le fait qu'on me freearrest/warrant et que l'admin m'envoie promener
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Qui est-tu est une question .. Cette question veut, comme réponse, qui.. tu est ! Par exemple.. ton nom rp ?

Numéro, adresse, carte de crédit ? x)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah c'est Agthar son nom avec une image de zombie
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ce que je veut dire c'est que tu fais une plainte. Ok
Mais tu n'est jamais allez sur le forum.
Meme pas de presentation.
Nous rappelons que garrycity est une forum pas un bureau de plaintes.
C'est dur de prendre en comptes ta plainte si ta seul participation c'est pour accuser un Admin.
Dsl mais moi je pense qu'on ne devrait pas prendre en considération ta plainte.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Bon, tu as de la chance je suis un admin trés prévoyant de ces choses la et je notes absolument TOUTE les erreurs que font les joueurs et qui meritent un kick :

A ton actif tu as 4 carkill, 6 Freekill et 7 No RP donc réfléchit un peu à tes actes et à ce que tu est comme joueurs.

Et ont fini avec un dicton bien connu : Tourne 5 fois ta langue avant de parler. :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je lock.

Puis la prochaine fois, présente toi.