Professeur Chaos [Freeban]

Agthar

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
6
0
31
Mon nom: Agthar

Nom du jouer rapporté: Professeur Chaos

Date de l'évenement: 3 mars 2011

Regles non respecté: Freeban

Admin connecté: Oui, (Professeur Chaos) j'ai essayer de m'expliquer

Contexte: Bon, en gros je me fait avertir de ban car je me suis deco reco alors d'un warrant, alors que je me reco professeur chaos me teleporte et m'avertit d'un ban si je ne coopere pas. Je ne bouge pas et ne crie pas d'insulte et alors que j'essaie d'expliquer que les policiers était sur le point de me freearrest et que c'était pour cette raison que je me suis reco deco Professeur Chaos me ban une journée pour la raison que j'ai refuser de coopérer. Alors que je l'ajoute sur mes amis sur steam et que je lui dit que j'éssayait simplement de m'expliquer, il m'envoie carrement promener et me bloque. (Si vous vouler la conversation Steam je l'ai, demander la moi)

Joueurs autorisé autorisés a poster: Lord of Madness, Razorback, Agthar et Professeur Chaos
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Aghtar, quelqu'un que j'ai ban à multiples reprises :
No-RP
Usebug munitions
Utilise les métiers pour faire de la merde..

Enfin bref, pourquoi quand vous vous faites ban, vous vous remettez jamais en question les joueurs ?
S'dingue..
Tout de suite, on vous ban, c'est nous les méchants admins qui somment maîtres d'une conspiration visant à tyranniser les pauvres joueurs de Garrycity..

Bon c'était la minute : "Chuckles troll tales"

Ensuite :
Ta version elle tient pas debout du tout, je suis sûr qu'il manque un tas de petits éléments t'incriminant.
On a juste à attendre la version de Prof, on verra ce qu'il manquera..
Ensuite, quand on s'est déjà fait ban à multiples reprises, on balaye devant sa porte avant de juger un joueur qui n'a jamais fais de connerie et qui est devenu admin.
Ceci est une question de respect.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre