Prof d'art martial

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je voudrais ajouter ce job pour faire que les citoyens puissent ce défendre en 1er ( Sans abus pour autant) donc je me suis dit que les citoyens pourrais ce frapper (la c'étais abus obliger). La une idée mais venu un prof qui apprend a ce battre a des élèves mais mon idée ne fini pas la il y aura plusieurs puissance de frappe (suivant le niveau de la personne). Voila sa c'est l'idée.

Comment faire c'est assez simple c'est de crée un job appeler prof d'art martial limité a deux (pour combat de dojo) qui possède une arme appeler ceinture rouge. Il doit entrainer ces élevés pour qu'ils obtiennent une meilleurs ceinture (Plus ta ceinture est élevé plus des coup sont puissant ou rapide).

Code:
****WIKI****
En judo et en karaté (ainsi qu'en aïkido le cas échéant), la progression est la suivante :

    * ceinture blanche : 6e kyu ;
    * ceinture jaune : 5e kyu ;
    * ceinture orange : 4e kyu ;
    * ceinture verte : 3e kyu ;
    * ceinture bleue : 2e kyu ;
    * ceinture marron : 1er kyu ;
    * ceinture noire : du 1er au 5e dan ;
    * ceinture blanche et rouge : du 6e au 8e dan ;
    * ceinture rouge : du 9e au 10e dan ;
L'arme de base est http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=6411 je l'es tester et remarquer que l'on pouvais régler la puissance et la vitesse entre chaque coup donc faire des ceintures. Les ceintures seront vendu par le prof d'art martial au prix de 50$ la ceinture (crise économique du tissus).

Les règles :
-strictement interdit de donner une ceinture rouge direct il doit y avoir progression.
-Autorise les combat entre deux dojo ou dans le même dojo en dehors c'est que en self-défense.
-Les élevés obéisse au prof d'art martial.

Si pol ou shoot a pas envie de faire les armes je veut bien les faire a leurs place (pas dur a faire avec l'exemple).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sa ne doit pas être dans la rubrique "Job"? Sinon exelente idée, mais il ne faut pas un prof qui les vend comme sa direct, il faut jouer RP, le prof l'entraine, contre des mannequin par éxemple, ect.., et pour les abus sa sera pareil que le stunstick sanctionné immédiatement, par contre on aura le droit de l'utiliser comme défence, mais ect ce que c'est puissant car si sa devient plus puissant que le couteau... xD
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
non pas a ce point et oui j'aurais du mettre dans job mais c'est un peu entre les deux vu qu'il faut ajouté des armes. L'arme a la base fera perdre 5hp puis après sera plus rapide et plus puissante.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ok, sa suffit largement, comme sa au lieu de tuer quelqu'un pour qu'il sorte un petit coup de poing et voila il sort, car la dans Gmod, c'est la ou ce passe le plus de kill, le refus d'optempérén avant on les tuer maintenant il vas y avoir moins de kill et plus de RP, si l'idée est accepté bien sur =)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Du temps qu'il y a pas de problème avec ce genre d'arme mais, je préfere l'autre dans mad cows mais bon je suis d'accord .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, sa peut être une bonne idée ou moins on pourra donner des claques aux citoyens qui nous énervent. Mais bon j'ai pas encore compris le fonctionnement, surtout que j'arrive pas à aller sur le liens ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
En gros l'arme c'est un coup de poing après il suffi de modif le nom et de crée 9 armes de puissance différente suivant la progression dans le club d'art martial (Les coup seront au maximum de 10 et rapide je pense pour la meilleur ceinture et de 5 lent a la base).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
L'abus faire perdre 10 hp a un mec wahou si vous essayer jamais c'est sur vos nouveau job orront pas d'abus. l'arme qui fera le moins de dégâts dans le jeu et le gars me dis abus. Joey post un job et on en reparlera (C'est abuser plutôt de voir des post comme ca). Je suis ouvert a la critique mais quand on voit toujours la même critique la il y en a mare.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je l'ai installé sur mon odri, mais je ne le vois pas ... Elle se trouve où l'arme ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Dans le dernier volet other et est mis comme armes admin si je souvient bien (même si sa puissant est faible) l'arme va dans garrysmod/lua/weapons et la faut coller le dossier de l'armes pour les gens qui sont pas au courant.

En ce qui concerne le personne voila ce que je pense:

Nom: Prof art martial
paye: 45-50 (un peu plus qu'un citoyen quand même)
description: Doit enseigné a ces élèves l'art de ce battre a main nue. Vous n'avez pas le droit de donner la meilleur ceinture directement. Vous avez le droit de vous combattre entre club mais aussi entre vous (pour un entrainements).
Skin: Il me falais un vieux papy qui reflet la sagesse donc je pense que l'otage 4 de css fera l'affaire.




Voila sinon je vais me lancer dans les armes juste après et tester la puissance.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bonne idée, au moins, personne criera plus "FREE KILL!" alors que c'était du self défence....

J'espère que sa sera accepter, sa sera pratique!
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'approuve :)
C'est une bonne idée.
Au moins, si on veut empecher notre enfant de toucher a la drogue, yeeha j'suis ceinture rouge POUMPOUM :D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Sa ne sert totalement à rien, encore notre ceinture serait sauvegardé même si on déco je serais d'accord mais bon avec le DarkRP(ideux) tu devras toujours repayer pour reavoir la ceinture... Sa a crash ? Osef tu repayes...

Donc non :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Garyu c'est comme les armes ou tout les autres chose que tu paye, tu paye sa crash, "Osef" tu repaye. C'est pareil avec tout. ;-)